Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
403 361 868
Actif
QU DE LA ROSEYRE, 936 RTE DEPARTEMENTALE 15, 06390 FRA CONTES FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
08/01/1996
SIREN | 403 361 868 |
---|---|
SIRET (siège) | 403 361 868 00025 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 63 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 403 361 868 R.C.S. Nice |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nice
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 18/01/1996
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Vente de matériel ou système bureautique
46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
SIRET | 40336186800025 |
---|---|
Début activité | 08/01/1996 |
Adresse | qu de la roseyre, 936 rte departementale 15, 06390 fra contes france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | A B C BUREAUTIQUE |
SIRET | 40336186800017 |
---|---|
Début activité | 08/01/1996 |
Adresse | gbs secretariat, 1 rue rancher, 06000 fra nice france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 276.98K | 279.56K | 336.71K | 381.63K |
Marge brute (€) | 160.72K | 209.44K | 236.37K | 235.63K |
EBITDA - EBE (€) | 15.68K | 43.12K | 66.21K | 54.51K |
Résultat d'exploitation (€) | 15.68K | 43.12K | 66.18K | 54.47K |
Résultat net (€) | 20.12K | 36.21K | 52.46K | 46.09K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | -0.92 | -16.97 | -11.77 | 18.25 |
Taux de marge brute (%) | 58.02 | 74.92 | 70.20 | 61.74 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.66 | 15.42 | 19.66 | 14.28 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 5.66 | 15.42 | 19.66 | 14.27 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -121.80K | -268.49K | -208.97K | -24.12K |
BFR exploitation (€) | 92.36K | 65.48K | 73.21K | 49.48K |
BFR hors exploitation (€) | -214.16K | -333.97K | -282.18K | -73.60K |
BFR (j de CA) | -160.51 | -350.54 | -226.52 | -23.07 |
BFR exploitation (j de CA) | 121.71 | 85.49 | 79.36 | 47.33 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -282.22 | -436.04 | -305.88 | -70.39 |
Délai de paiement clients (j) | 106.94 | 34.71 | 48.60 | 15.98 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 52.89 | 3.76 | 36.56 | 4.83 |
Ratio des stocks / CA (j) | 43.06 | 52.23 | 45.16 | 33.66 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 20.12K | 36.21K | 52.49K | 46.13K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 7.26 | 12.95 | 15.59 | 12.09 |
Fonds de roulement net global (€) | 126.54K | 106.42K | 120.21K | 247.15K |
Couverture du BFR | -1.04 | -0.40 | -0.58 | -10.25 |
Trésorerie (€) | 248.34K | 374.91K | 329.18K | 271.26K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -12.35 | -10.35 | -6.27 | -5.88 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.94 | -3.47 | -2.70 | -1.09 |
Autonomie financière (%) | 34.57 | 23.93 | 28.66 | 74.93 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -15.84 | -8.69 | -4.97 | -4.98 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.14 | -0.11 | -0.13 | -0.14 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 7.26 | 12.95 | 15.58 | 12.08 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 15.70 | 33.54 | 43.08 | 18.53 |
Rentabilité économique (%) | 5.43 | 8.02 | 12.35 | 13.88 |
Valeur ajoutée (€) | 121.50K | 170.85K | 210.58K | 203.16K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 43.87 | 61.12 | 62.54 | 53.23 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 104.60K | 139.16K | 142.83K | 151.50K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.10K | 2.13K | 1.31K | 1.43K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 63 000.0 € son numéro SIREN est 403 361 868. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nice
ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
En France il y a 13 178 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 261 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06
ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 276.98K euros, soit une diminution de 2.58K € soit une diminution de 0.92% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 20.12K € qui est de 44.45% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY il est de 15.68K € en 2021 soit une diminution de 27.45K € qui est inférieur de 63.65% à l'année précédente .
La masse salariale de ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY s’élevait à 104.60K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE BUREAUTIQUE COPY consultables sur Docubiz: