Info légale & documents de la société

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE

478 866 734

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

6 CITE THURE 75015 PARIS 15

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation de prestations de service conseils et aides aux particuliers dans le suivi de leurs affaires privées

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GREGOIRE DE MONGOLFIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/03/2009

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


XAVIER DE MONGOLFIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/03/2009

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 47886673400001
Crée le 01/10/2004
Adresse 6 cité thure 75015 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) ADJUVO

SIRET 47886673400013
Crée le 01/10/2004
Adresse 6 cite thure 75015 paris 15
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2012
Bodacc C n°20140020, annonce n°12094

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2012
Bodacc C n°20140020, annonce n°12093

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2011
Bodacc C n°20130007, annonce n°9994

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2010
Bodacc C n°20120020, annonce n°9656

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2009
Bodacc C n°20110022, annonce n°9499

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2008
Bodacc C n°20100008, annonce n°6072

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 28-08-2008

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE


ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 478 866 734. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE A DOMICILE consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)