Info légale & documents de la société

ASSEMBLY HOLDING

812 671 857

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

9 RUE RUE 75002 PARIS 2

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/07/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil aux entreprises, la prise de participations dans toutes entreprises ou sociétés de parts, quel(le) qu'en soit la nature juridique ou l'objet, par voie d'acquisition de parts ou d'actions, souscription, apport ou autrement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FB AUDIT & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

492681358
Occupe ce poste depuis le 16/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Arnaud François Frisch

Président

Occupe ce poste depuis le 16/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JEAN-LUC PHILIPPE GUEDJ

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 16/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 81267185700001
Crée le 15/07/2015
Adresse 10 rue greneta 75003 paris

SIRET 81267185700041
Crée le 05/02/2024
Adresse 9 rue rue 75002 paris 2
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 81267185700033
Crée le 08/10/2020
Adresse 10 rue greneta 75003 paris 3
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 81267185700025
Crée le 27/07/2016
Adresse 7 rue des petites ecuries 75010 paris 10
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 81267185700017
Crée le 15/07/2015
Adresse 40 rue de paradis 75010 paris 10
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSEMBLY HOLDING


ASSEMBLY HOLDING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 576 000.00 € son numéro SIREN est 812 671 857. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ASSEMBLY HOLDING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ASSEMBLY HOLDING

ASSEMBLY HOLDING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSEMBLY HOLDING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !