Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
402 091 326
Actif
2 RUE CASIMIR PERIER, 69002 FRA LYON FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
04/12/2001
SIREN | 402 091 326 |
---|---|
SIRET (siège) | 402 091 326 00049 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 14 635.08 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 402 091 326 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/02/2002
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil et assistance à la gestion des comités d'entreprises et organismes similaires.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 40209132600064 |
---|---|
Début activité | 05/09/2022 |
Adresse | 121 imp du p a de la baumondiere, 44240 fra suce-sur-erdre france |
SIRET | 40209132600049 |
---|---|
Début activité | 04/12/2001 |
Adresse | 2 rue casimir perier, 69002 fra lyon france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ACCES CONSULTING |
SIRET | 40209132600031 |
---|---|
Début activité | 01/09/2010 |
Adresse | 44 quai magellan, 44300 fra nantes france |
SIRET | 40209132600056 |
---|---|
Début activité | 01/09/2010 |
Adresse | rue du loquidy, 44300 fra nantes france |
SIRET | 40209132600023 |
---|---|
Début activité | 01/01/2002 |
Adresse | 3 rue de l'humilite, 69003 fra lyon france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ACCES CONSULTING |
SIRET | 40209132600015 |
---|---|
Début activité | 01/09/1995 |
Adresse | 14 imp des iris, 89400 fra laroche-saint-cydroine france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -75.51K | -161.65K | -86.44K | -70.21K |
BFR exploitation (€) | 6.40K | 79.54K | 50.55K | 59.35K |
BFR hors exploitation (€) | -81.91K | -241.18K | -136.99K | -129.56K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 154.84K | 22.10K | -50.35K | -35.47K |
Couverture du BFR | -2.05 | -0.14 | 0.58 | 0.51 |
Trésorerie (€) | 230.35K | 183.75K | 36.09K | 34.74K |
Dettes financières (€) | 30K | 127.47K | 88.33K | 134.82K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.13 | -0.35 | 0.38 | 0.80 |
Autonomie financière (%) | 33.26 | 25.57 | 30.27 | 22.37 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 356.06K | 445.42K | 275.06K | 305.65K |
Liquidité générale | 1.35 | 0.83 | 0.66 | 0.86 |
Couverture des dettes | -0.26 | -4.77 | 5.32 | 2.95 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 14 635.08 € son numéro SIREN est 402 091 326. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 078 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.
ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE s’élève à 30.00K € en 2021 soit une diminution de 97.47K € qui est inférieure de 76.46% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ASS. CONSULTANTS POUR COMITES ENTREPRISE consultables sur Docubiz: