Info légale & documents de la société

ASGARD OFFICE

428 152 177

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

41 RUE D'AUTEUIL, 75016 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/11/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

PRESTATION DE SITE INTERNET, ACTIVITE DE LABO PHOTO NUMERISATIONDE PHOTOS POUR DES CLIENTS

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ARNAUD EMILE VANDAMME

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/05/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 42815217700039
Crée le 22/03/2005
Adresse 41 rue d'auteuil, 75016 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 42815217700021
Crée le 01/09/2000
Adresse 79 rue louise michel, 92300 levallois-perret
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 42815217700013
Crée le 15/11/1999
Adresse 8 bellini, 92800 puteaux
Activité Activités informatiques
Statut fermé
Enseignes VPS : VIRTUAL PRESS SERVICE

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 14737

Etat: Ajout
La société a par décision du 22/03/2005 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 22/03/2005

Numero: 27889

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 14734

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASGARD OFFICE


ASGARD OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 428 152 177. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 24 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ASGARD OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 158 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ASGARD OFFICE

ASGARD OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASGARD OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !