Info légale & documents de la société

ASCENSEUR CONSEIL

488 448 549

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

173K €
-6.80%

Taux de rentabilité

2.11%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

6K €
+3.69%

Statut

Actif

Adresse

23 DE LA LIBERTE, 69003 LYON

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Données non disponibles

Création

06/02/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation de toutes prestations de conseil, audit, contrôle, réalisation de cahiers des charges, gestion d'appels d'offres, suivi de travaux et réception de travaux dans le domaine des ascenseurs, moyens de levage et équipements liés aux bâtiments

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Michel DEMANET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/12/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 48844854900001
Adresse 27 quai victor augagneur, 69003 lyon

SIRET 48844854900002
Crée le 06/02/2006
Adresse 27 quai victor augagneur, 69003 lyon
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASCENSEUR CONSEIL

SIRET 48844854900029
Crée le 01/12/2017
Adresse 23 de la liberte, 69003 lyon
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 48844854900011
Crée le 06/02/2006
Adresse 27 quai victor augagneur, 69003 lyon
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240017, annonce n°5645

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220243, annonce n°3005

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210229, annonce n°6611

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200249, annonce n°4922

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ASCENSEUR CONSEIL Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200056, annonce n°3133

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190246, annonce n°2758

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 173.32K 185.97K 150.86K 163.96K
Marge brute (€) 173.32K 185.97K 156.05K 163.96K
EBITDA - EBE (€) 9.71K 50.62K 20.88K 33.55K
Résultat d'exploitation (€) 6.40K 50.09K 20.84K 33.55K
Résultat net (€) 3.97K 41.02K 18.47K 28.52K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -6.80 23.27 -7.99 0.79
Taux de marge brute (%) 100 100 103.44 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.60 27.22 13.84 20.46
Taux de marge opérationnelle (%) 3.69 26.94 13.82 20.46
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -20.68K -20.85K 856 4.88K
BFR exploitation (€) 19.82K 25.48K 31.68K 32.90K
BFR hors exploitation (€) -40.49K -46.33K -30.83K -28.02K
BFR (j de CA) -43.54 -40.91 2.07 10.87
BFR exploitation (j de CA) 41.73 50.02 76.66 73.24
BFR hors exploitation (j de CA) -85.27 -90.93 -74.59 -62.37
Délai de paiement clients (j) 51.97 57.74 85.49 80
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.81 31.19 28.10 22.12
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 7.28K 41.55K 18.50K 28.52K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.20 22.34 12.26 17.40
Fonds de roulement net global (€) 115.98K 116.21K 94.92K 77.70K
Couverture du BFR -5.61 -5.57 110.89 15.91
Trésorerie (€) 136.66K 137.06K 94.07K 72.82K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -18.77 -3.30 -5.09 -2.55
Ratio d'endettement (Gearing) -1.05 -1.04 -0.98 -0.94
Autonomie financière (%) 69.25 71.05 69.12 67.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.08 -2.71 -4.51 -2.17
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.10 -0.11 -0.01 0
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.29 22.06 12.24 17.40
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.05 31.27 19.20 36.71
Rentabilité économique (%) 2.11 22.21 13.27 24.77
Valeur ajoutée (€) 113.81K 139.90K 103.45K 113.88K
Valeur ajoutée / CA (%) 65.66 75.23 68.57 69.46
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 92.03K 84.39K 80.11K 73.58K
Salaires / CA (%) 53.10 45.38 53.10 44.88
Impôts et taxes (€) 12.07K 4.89K 7.64K 7.30K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F11/005227

Etat: Ajout
Suppression de la mention de la domiciliation provisoire chez le gérant qui devient définitive suite accord bailleur/syndic en date du 28/012/011

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASCENSEUR CONSEIL


ASCENSEUR CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 488 448 549. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

ASCENSEUR CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 000 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de ASCENSEUR CONSEIL

ASCENSEUR CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ASCENSEUR CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 173.32K euros, soit une diminution de 12.65K € soit une diminution de 6.80% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 3.97K € qui est de 90.32% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASCENSEUR CONSEIL il est de 9.71K € en 2022 soit une diminution de 40.91K € qui est inférieur de 80.82% à l'année précédente .

La masse salariale de ASCENSEUR CONSEIL s’élevait à 92.03K € soit 53.10% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ASCENSEUR CONSEIL s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASCENSEUR CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASCENSEUR CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)