Info légale & documents de la société

ARPI

830 641 205

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

57K €
+8.12%

Taux de rentabilité

21.35%
en 2021

Endettement

22K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

33K €
+57.54%

Statut

Actif

Adresse

3 ALL DU SQUARE, 94170 FRA LE PERREUX-SUR-MARNE FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La détention des participations dans d'autres sociétés, et également de fournir un support administratif à ses filiales.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EICEN JAHUER ARMAND RENDON

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 83064120500018
Début activité 01/07/2017
Adresse 3 all du square, 94170 fra le perreux-sur-marne france

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230020, annonce n°2182

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230020, annonce n°2183

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210176, annonce n°8930

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200012, annonce n°5286

création

RCS de Créteil
Dénomination: ARPI Adresse: 3 allée du Square 94170 Le Perreux-sur-Marne Activité: la détention des participations dans d'autres sociétés, et également de fournir un support administratif à ses filiales.
Bodacc A n°20170129, annonce n°2095

Finances

Performance 2021 2018
Chiffre d'affaires (€) 57.37K 58.43K
Marge brute (€) 57.37K 58.43K
EBITDA - EBE (€) 33.01K 17.64K
Résultat d'exploitation (€) 33.01K 17.64K
Résultat net (€) 27.54K 13.35K
Croissance 2021 2018
Taux de croissance du CA (%) 8.12 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 57.54 30.19
Taux de marge opérationnelle (%) 57.54 30.19
Gestion BFR 2021 2018
BFR (€) -6.78K -5.90K
BFR exploitation (€) 1.94K 0
BFR hors exploitation (€) -8.72K -5.90K
BFR (j de CA) -43.12 -36.88
BFR exploitation (j de CA) 12.37 0
BFR hors exploitation (j de CA) -55.49 -36.88
Délai de paiement clients (j) 42.40 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 468.51 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2018
Capacité d'autofinancement (€) 27.54K 13.35K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 48 22.85
Fonds de roulement net global (€) -5.61K 742
Couverture du BFR 0.83 -0.13
Trésorerie (€) 1.17K 6.65K
Dettes financières (€) 22.30K 87.39K
Capacité de remboursement 0.77 6.05
Ratio d'endettement (Gearing) 0.23 2.42
Autonomie financière (%) 71.38 26.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.64 4.58
Solvabilité 2021 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 6.70K
Liquidité générale - 1.11
Couverture des dettes 5.68 1.49
Rentabilité 2021 2018
Marge nette (%) 48 22.85
Rentabilité sur fonds propres (%) 29.91 40.03
Rentabilité économique (%) 21.35 10.48
Valeur ajoutée (€) 53.69K 48.67K
Valeur ajoutée / CA (%) 93.59 83.31
Structure d'activité 2021 2018
Salaires et charges sociales (€) 19.82K 30.68K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 857 357

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 58835

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ARPI


ARPI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 830 641 205. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise ARPI compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

ARPI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 732 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de ARPI

ARPI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ARPI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 57.37K euros, soit une progression de 4.31K € soit une progression de 8.12% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 27.54K € qui est de 106.28% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARPI il est de 33.01K € en 2021 soit une augmentation de 15.38K € qui est supérieur de 87.18% à l'année précédente .

La masse salariale de ARPI s’élevait à 19.82K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ARPI s’élève à 22.30K € en 2021 soit une diminution de 65.09K € qui est inférieure de 74.48% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARPI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ARPI consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)