Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
330 137 050
Actif
LE CANNET, 26 RUE ROUMANILLE, 13360 FRA ROQUEVAIRE FRANCE
Services d'aménagement paysager
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
11/03/2000
SIREN | 330 137 050 |
---|---|
SIRET (siège) | 330 137 050 00051 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 622.45 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 330 137 050 R.C.S. Aix-en-provence |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Aix-en-Provence
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 10/07/1984
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
- la création, l'acquisition, la cession, la prise et la mise en gérance libre, les courtages et commissions, l'exploitation de tous fonds d'horticulture, paysagiste, arrosage automatique et en général tous travaux de jardinage, - toutes opérations financières, commerciales, industrielles, immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet ci-dessus; - la création de toutes sociétés ayant le même objet, la prise et la cession de participations dans ces sociétés et en général toute activité ayant un lien commun avec ledit objet.
81.30Z - Services d'aménagement paysager
Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 33013705000000 |
---|---|
Adresse | 16 bd perrin, 13013 fra marseille 13e arrondissement |
SIRET | 33013705000051 |
---|---|
Début activité | 11/03/2000 |
Adresse | le cannet, 26 rue roumanille, 13360 fra roquevaire france |
SIRET | 33013705000036 |
---|---|
Début activité | 01/08/1987 |
Adresse | 16 bd perrin, 13013 fra marseille 13e arrondissement france |
SIRET | 33013705000044 |
---|---|
Début activité | 09/01/2012 |
Adresse | 1 bd onfroy, 13008 fra marseille france |
SIRET | 33013705000028 |
---|---|
Début activité | 11/03/2000 |
Adresse | quart des barnouins, che des lavandins, 13170 fra les pennes-mirabeau france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 121.22K | 117.83K |
Marge brute (€) | 0 | 122.70K | 113.33K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 50.92K | 5.80K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 50.73K | 4.97K |
Résultat net (€) | 0 | 8.04K | 4.79K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | 2.88 | -10.83 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 101.22 | 96.18 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 42 | 4.92 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 41.85 | 4.22 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 6.58K | -2.04K | 12.37K |
BFR exploitation (€) | 16.23K | 12.03K | 25.59K |
BFR hors exploitation (€) | -9.65K | -14.06K | -13.23K |
BFR (j de CA) | - | -6.14 | 38.30 |
BFR exploitation (j de CA) | - | 36.21 | 79.27 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | -42.35 | -40.97 |
Délai de paiement clients (j) | - | 42.23 | 85.20 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 42.90 | 23.67 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 8.23K | 5.62K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | 6.79 | 4.77 |
Fonds de roulement net global (€) | 57.23K | 53.36K | 45.13K |
Couverture du BFR | 8.70 | -26.17 | 3.65 |
Trésorerie (€) | 50.65K | 55.40K | 32.77K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 2 |
Capacité de remboursement | - | -6.73 | -5.83 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.86 | -1.04 | -0.72 |
Autonomie financière (%) | 79.19 | 72.36 | 71.03 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | -1.09 | -5.65 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 18.49K |
Liquidité générale | - | - | 3.44 |
Couverture des dettes | -0.04 | 0 | -0.01 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | 6.63 | 4.06 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 15.07 | 10.57 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 10.90 | 7.50 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 104.22K | 88.33K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | 85.98 | 74.96 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 51.94K | 80.33K |
Salaires / CA (%) | - | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 2.68K | 2.21K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ARPAU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 330 137 050. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise ARPAU compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence
ARPAU opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.30Z - Services d'aménagement paysager
En France il y a 88 992 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 950 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
ARPAU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2018 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ARPAU il est de 0 € en 2018 soit une diminution de 50.92K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ARPAU s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARPAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ARPAU consultables sur Docubiz: