Info légale & documents de la société

ARP CONSEIL

518 973 763

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

740K €
-18.51%

Taux de rentabilité

2.83%
en 2019

Endettement

467K
jours en 2019

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

59K €
+8.02%

Statut

Actif

Adresse

37 GRAND RUE, 67500 HAGUENAU

Activité

Autre distribution de crédit

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

15/12/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de courtier en opération de banque et en services de paiement, intermédiation dans la recherche de financement immobilier, conseil dans le cadre de financement immobilier, conseil dans la stratégie d'investissement et la structuration des financements pour les investisseurs immobiliers, conseil en gestion

Code NAF ou APE:

64.92Z - Autre distribution de crédit

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Louis HOENEN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 51897376300031
Crée le 01/12/2011
Adresse 37 grand rue, 67500 haguenau
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ARP

SIRET 51897376300049
Crée le 01/12/2011
Adresse 1 rue francois ier, 75008 paris
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ARP

SIRET 51897376300015
Crée le 15/12/2009
Adresse 5 d'helsinki, 67207 niederhausbergen
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 51897376300023
Crée le 01/01/1900
Adresse 4 rue saint georges, 67500 haguenau
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240004, annonce n°2697

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220241, annonce n°3517

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210210, annonce n°4055

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210002, annonce n°5761

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190232, annonce n°4961

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180194, annonce n°9131

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 740.02K 908.10K 877.67K 902.91K
Marge brute (€) 741.48K 909.55K 877.69K 903K
EBITDA - EBE (€) 91.81K 144.41K 102.28K 99.20K
Résultat d'exploitation (€) 59.32K 137.28K 95.40K 89.30K
Résultat net (€) 48.32K 105.01K 74.84K 67.30K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -18.51 3.47 -2.79 -7.46
Taux de marge brute (%) 100.20 100.16 100 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.41 15.90 11.65 10.99
Taux de marge opérationnelle (%) 8.02 15.12 10.87 9.89
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 1.19M 856.24K 751.46K 946.91K
BFR exploitation (€) 289K -84.73K -186.13K -84.25K
BFR hors exploitation (€) 902.62K 940.97K 937.59K 1.03M
BFR (j de CA) 587.74 344.16 312.51 382.79
BFR exploitation (j de CA) 142.54 -34.05 -77.40 -34.06
BFR hors exploitation (j de CA) 445.20 378.21 389.92 416.85
Délai de paiement clients (j) 197.89 37.27 4.98 14.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 180.02 210.35 214.51 144.88
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 80.81K 112.15K 81.73K 77.20K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.92 12.35 9.31 8.55
Fonds de roulement net global (€) 1.42M 1.35M 1.20M 1.08M
Couverture du BFR 1.19 1.57 1.59 1.14
Trésorerie (€) 224.78K 489.97K 446.53K 135.65K
Dettes financières (€) 466.77K 443.02K 398.87K 364.36K
Capacité de remboursement 2.99 -0.42 -0.58 2.96
Ratio d'endettement (Gearing) 0.25 -0.05 -0.06 0.30
Autonomie financière (%) 57.79 56.07 53.79 58.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.64 -0.33 -0.47 2.31
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.15 -0.74 -0.71 0.17
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 6.53 11.56 8.53 7.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.90 11.20 8.99 8.88
Rentabilité économique (%) 2.83 6.28 4.83 5.17
Valeur ajoutée (€) 512.47K 600.20K 540.58K 602.94K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.25 66.09 61.59 66.78
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 401.13K 437.66K 418.68K 485.47K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 20.93K 19.56K 19.57K 18.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2759

Etat: Ajout
Apport partiel d'actif - L236-22 à compter du 01/12/2011 : avec effet rétroactif au 01.01.2011, apport de la branche complète d'activité d'intermédiation financement Personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : HOLD'ARP (anciennement ARP CONSEIL), Société à responsabilité limitée (SARL), 37 Grand'rue 67500 HAGUENAU (RCS STRASBOURG TI (6752) 439 702 994)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ARP CONSEIL


ARP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 227 764.0 € son numéro SIREN est 518 973 763. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise ARP CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de STRASBOURG

ARP CONSEIL opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.92Z - Autre distribution de crédit

En France il y a 2 423 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 46 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Direction & bénéficiaires de ARP CONSEIL

ARP CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ARP CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 740.02K euros, soit une diminution de 168.07K € soit une diminution de 18.51% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 48.32K € qui est de 53.99% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARP CONSEIL il est de 91.81K € en 2019 soit une diminution de 52.60K € qui est inférieur de 36.42% à l'année précédente .

La masse salariale de ARP CONSEIL s’élevait à 401.13K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ARP CONSEIL s’élève à 466.77K € en 2019 soit une augmentation de 23.75K € qui est supérieure de 5.36% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ARP CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)