Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
812 377 950
Actif
24 RUE CHARLES PAQUELIN, 21190 FRA CHASSAGNE-MONTRACHET FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
27/06/2015
SIREN | 812 377 950 |
---|---|
SIRET (siège) | 812 377 950 00017 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 10 790 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 812 377 950 R.C.S. Dijon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Dijon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/07/2015
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat vente vins tranquilles, pétillants, spiritueux et eaux de vie en France et à l'étranger, en gros, demi gros et détail, en moûts ou en raisins et plus généralement de toutes boissons alcoolisées ou non et de tous produits se rapportant à l'activité vinicole. Opérations de négociation et de commission, réalisation de tous travaux et prestations, agricoles ou non, en rapport avec la vigne et le vin. Prestations et conseils en oenologie, ventes de tous produits et matériels oenologiques et plus généralement toutes prestations de services et conseils ayant un rapport direct ou indirect avec la viti-viniculture. Organiqation de dégustation de vins et alcools. Achat et vente de tous produits ayant un lien avec la vigne ou le vin, l'art de la table ou l'art de la maison, produit alimentaires régionaux ou de terroirs, d'épicerie fine.Prestations de services agricoles et plus précisement de tous travaux agricoles de cultures végétales, d'accompagnement dans la conduite et l'entretien d'élevage bovin et ovin.La réalisation d'activités d'accueil touristique, la location de gîtes ou de chambres d'hôtes proposant le petit déjeuner, l'activité e tables d'hôtes et de restauration, l'organisation d'évènements et plus généralement la location de tous locaux meublés ou non tel que notamment la location de salle de réception.La participation de la société par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet social par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, la location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements, la prise, l'acquisition, l'exploitation de tous procédés et brevet concernant ces activités.Et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financieres, civiles, mobilieres ou immobilieres, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou tout objet similaire ou connexe.
46.34Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 81237795000025 |
---|---|
Début activité | 01/08/2021 |
Adresse | mimande, 71150 fra chaudenay france |
Enseignes | LE CHATEAU - ARMAND HEITZ |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ARMAND HEITZ |
SIRET | 81237795000033 |
---|---|
Début activité | 01/08/2021 |
Adresse | 21 pl de l'eglise, 21630 fra pommard france |
Enseignes | LE CELLIER - ARMAND HEITZ |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ARMAND HEITZ |
SIRET | 81237795000017 |
---|---|
Début activité | 27/06/2015 |
Adresse | 24 rue charles paquelin, 21190 fra chassagne-montrachet france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | MAISON HEITZ-LOCHARDET |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 2.95M | 1.98M | 1.57M |
Marge brute (€) | 0 | 1.77M | 1.21M | 745.81K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | -65.95K | 192.64K | 152.94K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | -231.26K | 88.48K | 89.68K |
Résultat net (€) | 0 | -264.68K | 81.12K | 73.24K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | - | 48.80 | 26.54 | 53.45 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 60.04 | 61.10 | 47.62 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | -2.24 | 9.72 | 9.77 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | -7.84 | 4.46 | 5.73 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 3.33M | 2.56M | 961.07K | 333.66K |
BFR exploitation (€) | 2.93M | 2.08M | 577.58K | 17.31K |
BFR hors exploitation (€) | 398.29K | 477.25K | 383.49K | 316.35K |
BFR (j de CA) | - | 316.88 | 177.02 | 77.76 |
BFR exploitation (j de CA) | - | 257.80 | 106.38 | 4.03 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | 59.08 | 70.63 | 73.73 |
Délai de paiement clients (j) | - | 82.51 | 113.40 | 117.31 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 220.61 | 337.78 | 290.05 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 480.62 | 364.93 | 206.40 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | -99.37K | 185.28K | 136.50K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | -3.37 | 9.35 | 8.72 |
Fonds de roulement net global (€) | 3.61M | 2.75M | 1.31M | 578.65K |
Couverture du BFR | 1.08 | 1.08 | 1.36 | 1.73 |
Trésorerie (€) | 275.83K | 193.56K | 346.46K | 244.99K |
Dettes financières (€) | 5.82M | 5.26M | 1.24M | 449.30K |
Capacité de remboursement | - | -50.95 | 4.84 | 1.50 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 9.37 | 24.35 | 1.91 | 0.53 |
Autonomie financière (%) | 6.12 | 2.52 | 11.71 | 16.40 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | -76.77 | 4.65 | 1.34 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 5.90M | 4.34M | 2.93M | 1.65M |
Liquidité générale | 1.16 | 1.28 | 1.23 | 1.28 |
Couverture des dettes | 1.49 | 1.30 | 2.66 | 5.60 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | - | -8.98 | 4.09 | 4.68 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | -127.29 | 17.31 | 18.85 |
Rentabilité économique (%) | 0 | -3.21 | 2.03 | 3.09 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 933.65K | 891.40K | 534.92K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | 31.66 | 44.98 | 34.16 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 1.01M | 707.66K | 379.66K |
Salaires / CA (%) | - | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 18.48K | 7.92K | 4.41K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ARMAND HEITZ est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 790.0 € son numéro SIREN est 812 377 950. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise ARMAND HEITZ compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Dijon
ARMAND HEITZ opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.34Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
En France il y a 19 057 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 961 entreprises dans le même secteur dans le département Côte-d'Or , 21
ARMAND HEITZ Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ARMAND HEITZ il est de 0 € en 2022 soit une augmentation de 65.95K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ARMAND HEITZ s’élève à 5.82M € en 2022 soit une augmentation de 562.04K € qui est supérieure de 10.69% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARMAND HEITZ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ARMAND HEITZ consultables sur Docubiz: