Info légale & documents de la société

ARMAND

481 273 233

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

147K €
+5.95%

Taux de rentabilité

-0.78%
en 2017

Endettement

6M
jours en 2017

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-33K €
-22.78%

Statut

Actif

Adresse

31 RUE DU PINOT NOIR, 68590 RODERN

Activité

Hôtels et hébergement similaire

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

08/03/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Location professionnelle de logements meubles et/ou de meubles de tourisme, toutes activités de table d'hote ou de restauration et de débit de boissons (hors licence IV) et toutes prestations annexes et complémentaires ainsi que la prise de participations et leur gestion et toutes prestations services et études techniques

Code NAF ou APE:

55.10Z - Hôtels et hébergement similaire

Domaine d’activité:

Hébergement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Lucie Madeleine Marie GOETSCHY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 08/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 48127323300001
Crée le 08/03/2005
Adresse 19 rue du coteau, 68720 flaxlanden

SIRET 48127323300025
Crée le 12/07/2012
Adresse 31 rue du pinot noir, 68590 rodern
Activité Hébergement
Statut en activité
Enseignes LES VIOLETTES - PECHE DE VIGNE

SIRET 48127323300017
Crée le 08/03/2005
Adresse 19 rue du coteau, 68720 flaxlanden
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240089, annonce n°3167

dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230077, annonce n°2272

modification

RCS de Colmar
Dénomination: ARMAND Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique, transfert du siège social. Administration: Président : GOETSCHY Lucie Madeleine Marie ; Directeur général : EVIRTUS
Bodacc B n°20220223, annonce n°2149

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200247, annonce n°3746

modification

RCS de Mulhouse
Dénomination: ARMAND Description: Modification survenue sur l'activité Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200139, annonce n°2461

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200035, annonce n°3201

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 146.57K 138.35K
Marge brute (€) 148.28K 144.89K
EBITDA - EBE (€) 104.19K 80.17K
Résultat d'exploitation (€) -33.39K -106.93K
Résultat net (€) -40.89K 59.63K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 5.95 -19.94
Taux de marge brute (%) 101.17 104.73
Taux de marge d'EBITDA (%) 71.08 57.95
Taux de marge opérationnelle (%) -22.78 -77.29
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 32.05K -6.78K
BFR exploitation (€) 18.70K -20.40K
BFR hors exploitation (€) 13.36K 13.62K
BFR (j de CA) 79.82 -17.88
BFR exploitation (j de CA) 46.56 -53.82
BFR hors exploitation (j de CA) 33.26 35.94
Délai de paiement clients (j) 107.07 24.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 263.20 193.02
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 96.69K 246.73K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 65.96 178.34
Fonds de roulement net global (€) 2.56M 2.34M
Couverture du BFR 80.02 -345.30
Trésorerie (€) 2.53M 2.35M
Dettes financières (€) 5.90M 6.30M
Capacité de remboursement 34.86 16.01
Ratio d'endettement (Gearing) -4.96 -6.18
Autonomie financière (%) -12.91 -11.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) 32.35 49.28
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0.79 0.84
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) -27.89 43.10
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.01 -9.33
Rentabilité économique (%) -0.78 1.05
Valeur ajoutée (€) 112.88K 82.41K
Valeur ajoutée / CA (%) 77.01 59.57
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 10.40K 8.78K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4025

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 06/06/2013

Numero: 14884

Etat: Ajout
Radiation d'office (article R.123-134 c.com) sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Colmar par suite de transfert du siège social à compter du 27/12/2021 du 19 Rue du Coteau 68720 Flaxlanden au 31 Rue du Pinot Noir 68590 Rodern

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 29.14%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 4.76%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 29.14%
Total: 61.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 4.76%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 57.14%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ARMAND


ARMAND est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 21 000.0 € son numéro SIREN est 481 273 233. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ARMAND compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de COLMAR

ARMAND opère dans le secteur Hébergement sous le code NAF/APE 55.10Z - Hôtels et hébergement similaire

En France il y a 52 423 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 438 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68

Direction & bénéficiaires de ARMAND

ARMAND SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ARMAND

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 146.57K euros, soit une progression de 8.23K € soit une progression de 5.95% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -40.89K € qui est de 168.57% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARMAND il est de 104.19K € en 2017 soit une augmentation de 24.01K € qui est supérieur de 29.95% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ARMAND s’élève à 5.90M € en 2017 soit une diminution de 395.24K € qui est inférieure de 6.28% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARMAND et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ARMAND consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)