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Chiffre d’affaires

401K €
+7.96%

Taux de rentabilité

7.78%
en 2022

Endettement

16K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

36K €
+8.91%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

26 RUE PAUL BARRUEL 75015 PARIS 15

Activité

Édition de livres

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

10/05/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

EDITION

Code NAF ou APE:

58.11Z - Édition de livres

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MARIE-ODILE MERGNAC

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/05/2008

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 40525970600001
Crée le 01/01/2010
Adresse place du nardugeon centre commercial, 37800 nouâtre

SIRET 40525970600027
Crée le 01/01/2010
Adresse pl du nardugeon 37800 nouatre
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 40525970600019
Crée le 10/05/1996
Adresse 26 rue paul barruel 75015 paris 15
Activité Édition
Statut en activité

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20240049, annonce n°591

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220238, annonce n°7111

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210246, annonce n°3098

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200224, annonce n°3498

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190229, annonce n°7600

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180226, annonce n°4373

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 400.56K 371.02K 327.73K 314.80K
Marge brute (€) 320.64K 298.88K 231.45K 229.58K
EBITDA - EBE (€) 56.79K 64.86K 18.31K 14.32K
Résultat d'exploitation (€) 35.70K 47.40K 12.25K 2.09K
Résultat net (€) 21.74K 12.37K 3.47K 462
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 7.96 13.21 4.11 -18.52
Taux de marge brute (%) 80.05 80.56 70.62 72.93
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.18 17.48 5.59 4.55
Taux de marge opérationnelle (%) 8.91 12.77 3.74 0.66
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 103.96K 78K 70.74K 55.28K
BFR exploitation (€) 127.41K 87.20K 84.25K 74.14K
BFR hors exploitation (€) -23.44K -9.20K -13.52K -18.85K
BFR (j de CA) 94.73 76.73 78.78 64.10
BFR exploitation (j de CA) 116.10 85.79 93.83 85.96
BFR hors exploitation (j de CA) -21.36 -9.05 -15.05 -21.86
Délai de paiement clients (j) 45.99 61.67 30.39 46.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 116.19 206.81 170.30 241.47
Ratio des stocks / CA (j) 161.21 180.07 201.43 203.09
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 42.84K 29.83K 37 12.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.70 8.04 0.01 4.03
Fonds de roulement net global (€) 106.51K 83.46K 72.91K 70.27K
Couverture du BFR 1.02 1.07 1.03 1.27
Trésorerie (€) 2.54K 5.46K 2.17K 14.99K
Dettes financières (€) 15.87K 14.80K 16.62K 17.23K
Capacité de remboursement 0.31 0.31 390.46 0.18
Ratio d'endettement (Gearing) 0.11 0.09 0.16 0.03
Autonomie financière (%) 43.57 29.50 30.40 27.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.23 0.14 0.79 0.16
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 238.91K - 185.27K
Liquidité générale - 1.29 - 1.52
Couverture des dettes 15.61 22.95 14.69 92.43
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 5.43 3.33 1.06 0.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.86 12.37 3.96 0.55
Rentabilité économique (%) 7.78 3.65 1.20 0.15
Valeur ajoutée (€) 84.01K 104.80K 61.21K 84.67K
Valeur ajoutée / CA (%) 20.97 28.25 18.68 26.90
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 7.08K 1.92K 28.74K 40.92K
Salaires / CA (%) 1.77 0.52 8.77 13
Impôts et taxes (€) 872 1.23K 1.08K 1.28K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 19/06/2008
Jugement d'ouverture
20/05/2008
Bodacc A n°20080106/1129
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
22/09/2009
Bodacc A n°20090243/3287
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
10/12/2009
Bodacc A n°20100044/1651
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
19/05/2010
Bodacc A n°20100111/2803
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
02/03/2018
Bodacc A n°20180055/3047
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS du 20-05-2008 prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire. Date de cessation des paiements : 24/04/2008. Administrateur Judiciaire : SELARL FHB en la personne de Me Denis FACQUES - 22 avenue Victoria - 75001 PARIS. Mandataire Judiciaire : SCP BTSG en la personne de Me Stéphane GORRIAS - 15 rue de l'Hôtel de Ville - 92200 NEUILLY SUR SEINE.

Numero: 9

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS du 02-03-2018 modifiant le plan de continuation. Commissaire à l'Exécution du Plan : SELARL FHB en la personne de Me Nathalie LEBOUCHER - 22 avenue Victoria - 75001 PARIS.

Numero: 11

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 10/03/2022 A PRONONCE LA CLÔTURE DE LA PROCEDURE APRES EXECUTION TOTALE DU PLAN DE CONTINUATION.

Numero: 7

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS du 10-12-2009 arrêtant le plan de continuation, durée fixée à 10 ans. Commissaire à l'Exécution du Plan : SELARL FHB en la personne de Me FACQUES.

Numero: 5

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS du 01-10-2009 prorogeant la période d'observation pour une durée de 2 mois, soit jusqu'au 20-095-2009.

Numero: 3

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS du 29-01-2009 prorogeant la période d'observation pour une durée de 4 mois, soit jusqu'au 20-05-2009.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 79%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 79%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ARCHIVES ET CULTURES


ARCHIVES ET CULTURES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 41 850.0 € son numéro SIREN est 405 259 706. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise ARCHIVES ET CULTURES compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ARCHIVES ET CULTURES opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.11Z - Édition de livres

En France il y a 17 180 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 305 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

ARCHIVES ET CULTURES est actuellement en redressement judiciaire

Marques déposées par ARCHIVES ET CULTURES

ARCHIVES ET CULTURES possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ARCHIVES ET CULTURES

ARCHIVES ET CULTURES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ARCHIVES ET CULTURES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 400.56K euros, soit une progression de 29.54K € soit une progression de 7.96% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 21.74K € qui est de 75.79% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARCHIVES ET CULTURES il est de 56.79K € en 2022 soit une diminution de 8.06K € qui est inférieur de 12.43% à l'année précédente .

La masse salariale de ARCHIVES ET CULTURES s’élevait à 7.08K € soit 1.77% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ARCHIVES ET CULTURES s’élève à 15.87K € en 2022 soit une augmentation de 1.07K € qui est supérieure de 7.24% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ARCHIVES ET CULTURES consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)