Info légale & documents de la société

ARCHIPEL 21

520 604 190

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

103K €
-14.73%

Taux de rentabilité

12.55%
en 2018

Endettement

16K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

28K €
+27.34%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE DES TAILLANDIERS, 75011 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

26/02/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activités de conseil, études, formation, organisation d'événements et tous services connexes aux entreprises

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 52060419000014
Début activité 26/02/2010
Adresse 4 rue des taillandiers, 75011 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA CHERAILLE

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230107, annonce n°3632

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210234, annonce n°7864

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210230, annonce n°2720

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200159, annonce n°5345

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190142, annonce n°7663

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20190142, annonce n°7662

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 103.31K 121.16K 109.15K 117.66K
Marge brute (€) 103.51K 115.30K 115.61K 117.66K
EBITDA - EBE (€) 38.62K 52.08K 51.54K 48.36K
Résultat d'exploitation (€) 28.25K 41.67K 42K 37.91K
Résultat net (€) 23.53K 34.72K 34.85K 32.52K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -14.73 11 -7.23 34.38
Taux de marge brute (%) 100.20 95.16 105.92 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 37.38 42.98 47.22 41.11
Taux de marge opérationnelle (%) 27.34 34.40 38.47 32.22
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) -7.59K -8.63K -6.04K -12.47K
BFR exploitation (€) 4.21K 6.55K 7.66K 11.80K
BFR hors exploitation (€) -11.79K -15.19K -13.69K -24.28K
BFR (j de CA) -26.81 -26 -20.18 -38.70
BFR exploitation (j de CA) 14.86 19.74 25.60 36.61
BFR hors exploitation (j de CA) -41.67 -45.75 -45.78 -75.31
Délai de paiement clients (j) 33.80 28.94 19.38 40.93
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.47 31.01 45.27 12.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 21.59 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 33.90K 45.13K 44.39K 42.98K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 32.81 37.25 40.67 36.53
Fonds de roulement net global (€) 99.05K 100.81K 71.87K 66.39K
Couverture du BFR -13.05 -11.68 -11.91 -5.32
Trésorerie (€) 106.63K 109.44K 77.90K 78.87K
Dettes financières (€) 16.32K 28.79K 43.25K 26.91K
Capacité de remboursement -2.66 -1.79 -0.78 -1.21
Ratio d'endettement (Gearing) -0.62 -0.56 -0.32 -0.62
Autonomie financière (%) 78.14 73.67 61.90 60.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.34 -1.55 -0.67 -1.07
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.71 -0.88 -2.48 -0.85
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) 22.78 28.66 31.92 27.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.06 24.28 32.19 38.99
Rentabilité économique (%) 12.55 17.89 19.92 23.51
Valeur ajoutée (€) 66.71K 78.80K 78.55K 78.27K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.57 65.04 71.97 66.52
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 27.42K 26.60K 26.68K 26.73K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.08K 675 301 3.14K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ARCHIPEL 21


ARCHIPEL 21 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 6 000.0 € son numéro SIREN est 520 604 190. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ARCHIPEL 21 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ARCHIPEL 21

ARCHIPEL 21 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ARCHIPEL 21

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 103.31K euros, soit une diminution de 17.85K € soit une diminution de 14.73% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 23.53K € qui est de 32.23% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARCHIPEL 21 il est de 38.62K € en 2018 soit une diminution de 13.46K € qui est inférieur de 25.85% à l'année précédente .

La masse salariale de ARCHIPEL 21 s’élevait à 27.42K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ARCHIPEL 21 s’élève à 16.32K € en 2018 soit une diminution de 12.47K € qui est inférieure de 43.31% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARCHIPEL 21 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ARCHIPEL 21 consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)