Info légale & documents de la société

ARCHIB'O

512 305 004

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

131K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

11 RUE JOSEPH MALEGUE, 44260 SAVENAY FRANCE

Activité

Activités spécialisées de design

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/06/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activités spécialisées de design

Code NAF ou APE:

74.10Z - Activités spécialisées de design

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ISAES

Président de sas

813605920

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HOLDING FORT FLEUR

Directeur général

808491997

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 51230500400032
Début activité 01/06/2010
Adresse 11 rue joseph malegue, 44260 savenay france

SIRET 51230500400024
Début activité 01/06/2010
Adresse hameau la mainguais, 40 la mainguais, 44260 savenay france

SIRET 51230500400016
Début activité 23/04/2009
Adresse 8 lieu dit bas du fort, 8 rue du fort fleur d'epee, 97190 le gosier
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Annonces BODACC (19)


achat

RCS de Saint-Nazaire
Dénomination: ARCHIB'Ô Adresse: 11 bis rue Joseph Malègue 44260 Savenay Activité: Architecture intérieure architecture commerciale agencement de magasins et tous locaux commerciaux ou industriels conception et commercialisation de mobilier réalisation d'études dans le domaine du design
Bodacc A n°20240096, annonce n°744

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240064, annonce n°1439

modification

RCS de Saint-Nazaire
Dénomination: ARCHIB'Ô Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: Gérant partant : Rossignol, Steeve Célestin ; Gérant partant : Durastel, Olivier Henri ; nomination du Président : ISAES ; nomination du Directeur général : HOLDING FORT FLEUR
Bodacc B n°20230094, annonce n°1106

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230067, annonce n°1382

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220065, annonce n°1509

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210040, annonce n°1329

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -1.51K -137.90K -145.87K 48.79K
BFR exploitation (€) 246.81K 100.85K -46.73K 123.22K
BFR hors exploitation (€) -248.33K -238.75K -99.13K -74.42K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 160.20K 191.09K 233.35K 61.45K
Couverture du BFR -105.95 -1.39 -1.60 1.26
Trésorerie (€) 161.71K 328.99K 379.22K 12.65K
Dettes financières (€) 130.94K 213.32K 227.32K 85.89K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.41 -4.66 -3.50 3.92
Autonomie financière (%) 9.15 3.04 5.53 5.15
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 693.56K 671.91K 725.59K 323.88K
Liquidité générale 1.11 1.15 1.03 0.99
Couverture des dettes -2.02 -0.54 -0.35 0.80
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
Aucune activité n'est conservée à l'ancien siège.

Numero: 2

Etat: Ajout
Transfert du siège social et de l'établissement principal de LE GOSIER (97190), 8 Rue du Fort Fleur d'Epée, 8 Lieudit Bas du Fort, à l'adresse de l'établissement secondaire situé à SAVENAY (44260), 40 Hameau la Mainguay, à compter du 28/08/2015.

Numero: 22

Etat: Suppression
Suivant acte sous seing privé du 22 avril 2024, signé électroniquement, enregistré au Service des Impôts de Saint-Nazaire le 26 avril 2024 sous la référence 4404P04 2024 A 00769, Siège social ancien propriétaire : 11 bis rue Joseph Malègue 44260 Savenay, Siège social nouveau propriétaire : 11 bis rue Joseph Malègue 44260 Savenay. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la dernière publication prévue à l'article L.141-12 du code de commerce. Oppositions : au lieu du fonds vendu 11 Bis Rue Joseph Malègue 44260 SAVENAY , date d'effet : 01-04-2024 , publié dans : InformateurJudiciaire.fr en date du : 03-05-2024 , Précédent propriétaire : Siren 813809597 , Statut : B , Greffe d'immatriculation : SAINT-NAZAIRE , Nom/Dénomination : ARCHIB'O OUEST .

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ARCHIB'O


ARCHIB'O est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 512 305 004. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise ARCHIB'O compte 3 à 5 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pointe-à-Pitre

ARCHIB'O opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.10Z - Activités spécialisées de design

En France il y a 173 717 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 685 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Accords d’entreprise chez ARCHIB'O

ARCHIB'O a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 17/10/2022

Direction de ARCHIB'O

ARCHIB'O SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de ARCHIB'O

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARCHIB'O il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ARCHIB'O s’élève à 130.94K € en 2022 soit une diminution de 82.39K € qui est inférieure de 38.62% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARCHIB'O et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ARCHIB'O consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)