Info légale & documents de la société

ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE

481 016 582

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

137K €
-0.54%

Taux de rentabilité

4.51%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

4K €
+2.61%

Statut

Actif

Adresse

36 RUE BELGRAND, 75020 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités d'architecture

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

15/02/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

ASSISTANCE A MAITRE D'OUVRAGE (AMO), ORDONNANCEMENT PILOTAGE ET COORDINATION (OPC), MAITRE D'OEUVRE ET TOUTES OPERATIONS LIEES ALA CONSTRUCTION D'UN BATIMENT, AUX INFRASTRUCTURES, A L'ARCHITECTURE, A L'URBANISME ET A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, EXPERTISE, CONSEIL ET AUDIT

Code NAF ou APE:

71.11Z - Activités d'architecture

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MUHAMMET ALI SOYLU

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 48101658200019
Début activité 15/02/2005
Adresse 36 rue belgrand, 75020 fra paris france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240109, annonce n°6007

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190011, annonce n°3331

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180006, annonce n°5822

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20170015, annonce n°6905

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170015, annonce n°6906

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170015, annonce n°6907

Finances

Performance 2017 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 136.52K 137.26K 140.94K 196.15K
Marge brute (€) 115.19K 127.11K 142.83K 195.91K
EBITDA - EBE (€) 5.70K 5.47K 5.51K 21.85K
Résultat d'exploitation (€) 3.56K 2.08K 1.94K 18.03K
Résultat net (€) 2.65K 1.13K 1.26K 15K
Croissance 2017 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) -0.54 -2.61 -28.15 69.46
Taux de marge brute (%) 84.38 92.61 101.34 99.88
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.18 3.99 3.91 11.14
Taux de marge opérationnelle (%) 2.61 1.51 1.38 9.19
Gestion BFR 2017 2016 2015 2014
BFR (€) 30.30K 31.70K -8.48K -33.38K
BFR exploitation (€) 24.87K 32.09K 17.08K 2.70K
BFR hors exploitation (€) 5.42K -387 -25.56K -36.08K
BFR (j de CA) 81.01 84.31 -21.95 -62.12
BFR exploitation (j de CA) 66.50 85.34 44.24 5.03
BFR hors exploitation (j de CA) 14.50 -1.03 -66.19 -67.14
Délai de paiement clients (j) 66.50 84.54 43.45 4.47
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2017 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 4.79K 4.53K 4.83K 18.82K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.51 3.30 3.43 9.60
Fonds de roulement net global (€) 39.52K 38.18K 34.90K 33.12K
Couverture du BFR 1.30 1.20 -4.12 -0.99
Trésorerie (€) 9.22K 6.47K 43.38K 66.50K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -1.92 -1.43 -8.98 -3.53
Ratio d'endettement (Gearing) -0.20 -0.15 -1.05 -1.66
Autonomie financière (%) 77 72.10 59.55 51.47
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.62 -1.18 -7.87 -3.04
Solvabilité 2017 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.62 -0.68 -0.15 -0.11
Rentabilité 2017 2016 2015 2014
Marge nette (%) 1.94 0.82 0.89 7.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.85 2.65 3.03 37.34
Rentabilité économique (%) 4.51 1.91 1.81 19.22
Valeur ajoutée (€) 53.16K 66.81K 59.44K 67.48K
Valeur ajoutée / CA (%) 38.94 48.68 42.18 34.40
Structure d'activité 2017 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 47.06K 60.94K 55.82K 42.53K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 404 396 394 1.09K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE


ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 481 016 582. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.11Z - Activités d'architecture

En France il y a 77 309 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 139 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE

ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 136.52K euros, soit une diminution de 742.00 € soit une diminution de 0.54% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 2.65K € qui est de 134.37% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE il est de 5.70K € en 2017 soit une augmentation de 229.00 € qui est supérieur de 4.18% à l'année précédente .

La masse salariale de ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE s’élevait à 47.06K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ARCHI URBANISME SPACE PLANNING OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)