Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
880 164 561
Actif
79 BD DE CHATEAUDUN, 45000 FRA ORLEANS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
26/12/2019
SIREN | 880 164 561 |
---|---|
SIRET (siège) | 880 164 561 00024 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 880 164 561 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/12/2019
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Accompagnement des organisations publiques et privées dans la conception et la mise en œuvre de leurs politiques d'amélioration des conditions de travail, la définition de leurs politiques internes de prévention de santé au travail, a la mise en œuvre de plans de prévention primaires, secondaires et tertiaires. Soutien psychologique individuel, collectif et par téléphone. Actions de formation et de sensibilisation. Conseil aux dirigeants et fonctions exécutives.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 88016456100024 |
---|---|
Début activité | 26/12/2019 |
Adresse | 79 bd de chateaudun, 45000 fra orleans france |
SIRET | 88016456100016 |
---|---|
Début activité | 26/12/2019 |
Adresse | 5 av ingres, 75016 fra paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 273.70K | 192.92K | 108K |
Marge brute (€) | 273.71K | 194.93K | 108K |
EBITDA - EBE (€) | 26.69K | 44.17K | 37.81K |
Résultat d'exploitation (€) | 20.38K | 38.16K | 36.44K |
Résultat net (€) | 15.51K | 32.43K | 30.98K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | 41.87 | 78.63 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.01 | 101.04 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 9.75 | 22.89 | 35.01 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 7.45 | 19.78 | 33.74 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 |
BFR (€) | 8.48K | 4.19K | -8.77K |
BFR exploitation (€) | -16.84K | 19.57K | -156 |
BFR hors exploitation (€) | 25.32K | -15.38K | -8.61K |
BFR (j de CA) | 11.32 | 7.93 | -29.63 |
BFR exploitation (j de CA) | -22.46 | 37.03 | -0.53 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 33.77 | -29.10 | -29.10 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 67.95 | 67.12 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 52.83 | 55.61 | 104.36 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 21.82K | 38.44K | 32.34K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 7.97 | 19.92 | 29.94 |
Fonds de roulement net global (€) | 74.37K | 52.54K | 19.29K |
Couverture du BFR | 8.77 | 12.54 | -2.20 |
Trésorerie (€) | 65.89K | 48.35K | 28.05K |
Dettes financières (€) | 3.58K | 0 | 1.41K |
Capacité de remboursement | -2.86 | -1.26 | -0.82 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.78 | -0.75 | -0.83 |
Autonomie financière (%) | 61.03 | 65.51 | 50.59 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.33 | -1.09 | -0.70 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 51.02K | 33.91K | 31.23K |
Liquidité générale | 2.39 | 2.55 | 1.57 |
Couverture des dettes | -0.15 | -0.25 | -0.53 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | 5.67 | 16.81 | 28.68 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 19.40 | 50.35 | 96.87 |
Rentabilité économique (%) | 11.84 | 32.99 | 49.01 |
Valeur ajoutée (€) | 157.36K | 84.33K | 38K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 57.49 | 43.71 | 35.18 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 128.82K | 42K | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.78K | 140 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
APSYZ CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 880 164 561. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise APSYZ CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
APSYZ CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 228 entreprises dans le même secteur dans le département Loiret , 45
APSYZ CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 273.70K euros, soit une progression de 80.78K € soit une progression de 41.87% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 15.51K € qui est de 52.19% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de APSYZ CONSEIL il est de 26.69K € en 2022 soit une diminution de 17.48K € qui est inférieur de 39.57% à l'année précédente .
La masse salariale de APSYZ CONSEIL s’élevait à 128.82K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de APSYZ CONSEIL s’élève à 3.58K € en 2022 soit une augmentation de 3.58K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APSYZ CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de APSYZ CONSEIL consultables sur Docubiz: