Info légale & documents de la société

APPART'CITY

490 176 120

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

149M €
+35.37%

Taux de rentabilité

-10.50%
en 2021

Endettement

58M
jours en 2021

Effectif

1 000 - 1 999

Résultat d’exploitation

-2M €
-1.61%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

125 RUE GILLES MARTINET, 34070 FRA MONTPELLIER FRANCE

Activité

Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Effectif

1000 à 1999 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation, la mise en valeur, l'administration, la location et la gestion directe ou indirecte de résidences de tourisme, de résidences hôtelières ou para-hôtelières, d'hôtels ainsi que toutes activités annexes ou connexes, et d'autres biens immobiliers dont elle a la jouissance ou dont elle est propriétaire ; La participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes sociétés ou entreprises, la détention et la gestion de titres et de valeurs mobilières, le conseil opérationnel et stratégique aux participations, à leurs dirigeants et aux partenaires de la société, ainsi que l'exercice des fonctions de dirigeant de toute société.

Code NAF ou APE:

55.20Z - Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Domaine d’activité:

Hébergement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PATRICE JACQUES LOUIS CAVALIER

Président du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BENEDICT TOBIAS ANNABLE

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


VINCENT YVON BENJAMIN KERBOULL

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LAUREN MARIKO YOUNG

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BEAS

Commissaire aux comptes suppléant

315172445

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (135)


SIRET 49017612001351
Début activité 12/09/2023
Adresse zac sud roissy, 8 pl de l esperance, 95700 fra roissy-en-france france

SIRET 49017612001344
Début activité 17/04/2023
Adresse 114 av daumesnil, 75012 fra paris france

SIRET 49017612001336
Début activité 14/09/2021
Adresse res. les terrasses de saint germain, 11 pl christiane frahier, 78100 fra saint-germain-en-laye france

SIRET 49017612001310
Début activité 01/02/2019
Adresse 2 che de la plane, 31700 fra cornebarrieu france

SIRET 49017612001302
Début activité 01/03/2018
Adresse 1 rue vandel, 13008 fra marseille france

SIRET 49017612001294
Début activité 15/10/2016
Adresse 194 bd godard, 33300 fra bordeaux france

Annonces BODACC (68)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240163, annonce n°1716

vente

RCS de Pontoise
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 52 Boulevard de l'Evasion 95800 Cergy Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230187, annonce n°1632

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230146, annonce n°3181

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: APPART'CITY Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230139, annonce n°455

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: APPART'CITY Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président, Président du directoire, Membre du directoire : COMPAGNON Vincent, Paul ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : CAVALIER Patrice, Jacques, Louis ; Membre du conseil de surveillance : UXCO GROUP ; Membre du conseil de surveillance, Vice-président du conseil de surveillance : ANNABLE Benedict, Tobias ; Membre du conseil de surveillance : KERBOULL Vincent Yvon Benjamin ; Membre du conseil de surveillance : YOUNG Lauren, Mariko ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
Bodacc B n°20230046, annonce n°1300

vente

RCS de Montpellier
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 12 Rue Jacob Courant 78300 Poissy Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230034, annonce n°1276

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 149.30M 110.29M 186.90M 177.41M
Marge brute (€) 152.63M 111.67M 187.24M 182.43M
EBITDA - EBE (€) 8.35M -29.50M 14.19M 11.11M
Résultat d'exploitation (€) -2.41M -37.07M 8.71M 4.29M
Résultat net (€) -19.17M -51.77M 3.17M 7.61M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 35.37 -40.99 5.35 34.33
Taux de marge brute (%) 102.23 101.25 100.18 102.83
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.59 -26.75 7.59 6.26
Taux de marge opérationnelle (%) -1.61 -33.61 4.66 2.42
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -46.29M -43M -26.13M -18.01M
BFR exploitation (€) -46.39M -50.91M -20.25M -29.74M
BFR hors exploitation (€) 100.41K 7.92M -5.89M 11.73M
BFR (j de CA) -113.16 -142.30 -51.04 -37.05
BFR exploitation (j de CA) -113.41 -168.50 -39.54 -61.18
BFR hors exploitation (j de CA) 0.25 26.20 -11.49 24.13
Délai de paiement clients (j) 18.56 16.45 30.10 35.14
Délai de paiement fournisseurs (j) 195.34 191.10 98.44 126.98
Ratio des stocks / CA (j) 6.93 9.51 5.32 0.63
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -17.32M -55.92M 5.82M 10.86M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -11.60 -50.70 3.12 6.12
Fonds de roulement net global (€) -42.96M -38.63M -23.92M -15.89M
Couverture du BFR 0.93 0.90 0.92 0.88
Trésorerie (€) 3.22M 3.91M 2.21M 2.12M
Dettes financières (€) 58.24M 97.91M 52.12M 58.25M
Capacité de remboursement -3.18 -1.68 8.57 5.17
Ratio d'endettement (Gearing) 5.82 -9.15 1.20 1.83
Autonomie financière (%) 5.18 -4.99 25.90 18.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) 6.59 -3.19 3.52 5.05
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 131.63M 68.69M 78.13M
Liquidité générale - 0.54 0.61 0.76
Couverture des dettes 2.30 1.46 2.42 1.89
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -12.84 -46.94 1.69 4.29
Rentabilité sur fonds propres (%) -202.60 503.70 7.63 24.86
Rentabilité économique (%) -10.50 -25.11 1.98 4.60
Valeur ajoutée (€) 45.27M 796.13K 55.96M 48.97M
Valeur ajoutée / CA (%) 30.32 0.72 29.94 27.60
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 36.26M 29.68M 39.79M 39.46M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.56M 2.65M 4.52M 4.45M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 18/04/2021
Jugement d'ouverture
15/04/2021
Bodacc A n°20210076/2408
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Extrait de jugement
14/09/2021
Bodacc A n°20210186/1872
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde
Extrait de jugement
14/09/2021
Bodacc A n°20210193/2081
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde
Avis de dépôt
16/12/2022
Bodacc A n°20230001/3081
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
09/01/2013
Bodacc A n°20130015/1714
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: 2014B250953

Etat: Ajout
Suivant jugement en date du 15 avril 2021, le tribunal de commerce spécialisé de Montpellier a prononcé le jugement d'ouverture de la procédure de sauvegarde, et a nommé en qualité de : administrateurs : SELARL FHB représentée par Me Jean-François Blanc, 5 rue des Salins 34070 Montpellier, et SELARL FHB prise en la personne de Me Charlotte Fort, 16 place de l'Iris - Tour CB21 92040 Paris La Défense cedex, ayant pour mission de surveiller le débiteur dans sa gestion , mandataires judiciaires : Me Vincent Aussel, Arche Jacques Coeur 222 place Ernest Granier 34000 Montpellier, et SCP BTSG prise en la personne de Me Marc Sénéchal, 15 rue de l'Hôtel de Ville CS 70005 92200 Neuilly-sur-Seine. Déclaration de créances à adresser dans les deux mois de la publication au BODACC au mandataire judiciaire ou sur www.creditors-services.com.

Numero: 2014B250955

Etat: Ajout
Par jugement en date du 14 septembre 2021, le tribunal de commerce de Montpellier adopte le plan de sauvegarde de la SAS APPART CITY et nomme commissaires à l'exécution du plan : Me Jean-François Blanc, 5 rue des Salins 34000 Montpellier et Me Vincent Aussel, 222 place Ernest Granier 34000 Montpellier.

Numero: 7170

Etat: Ajout
Ouverture de l'établissement secondaire situé 81 rue Robert Doisneau 29200 Brest à compter du 20/10/2014.

Numero: 6750

Etat: Ajout
Fusion - L236-1 à compter du 30/12/2014 : Personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : PARK AND SUITES, Société par actions simplifiée (SAS), 125 rue Gilles Martinet 34070 Montpellier (RCS MONTPELLIER (3405) 479 987 869)

Numero: 3492

Etat: Ajout
Ouverture de l'établissement secondaire d'un fonds de gestion de résidences para-hôtelières ainsi que la gestion de toute résidence nue et meublée et toutes autres gestions de biens dont ils ne sont pas propriétairessitué rue Alfred Kastler 56000 Vannes à compter du 30/12/2014 suite à la transmission universelle de patrimoine suite à une fusion avec la société PARK AND SUITES RCS MONTPELLIER. Enseigne : APPART'CITY

Numero: F16/006943

Etat: Ajout
Ouverture d'un nouvel établissement complémentaire situé : 1 Boulevard de Bruxelles 30000 NIMES à compter du 16/04/2016

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APPART'CITY


APPART'CITY est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 25 234 551.18 € son numéro SIREN est 490 176 120. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise APPART'CITY compte 1000 à 1999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de paris

APPART'CITY opère dans le secteur Hébergement sous le code NAF/APE 55.20Z - Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

En France il y a 123 140 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 988 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Procédures collectives en cours

Accords d’entreprise chez APPART'CITY

APPART'CITY a mise en place 81 accords d’entreprise dont le dernier date du 19/03/2024

Marques déposées par APPART'CITY

APPART'CITY possède actuellement 18 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de APPART'CITY

APPART'CITY SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président du conseil de surveillance , 3 Membres du conseil de surveillance , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de APPART'CITY

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 149.30M euros, soit une progression de 39.01M € soit une progression de 35.37% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -19.17M € qui est de 62.98% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APPART'CITY il est de 8.35M € en 2021 soit une augmentation de 37.85M € qui est supérieur de 128.31% à l'année précédente .

La masse salariale de APPART'CITY s’élevait à 36.26M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de APPART'CITY s’élève à 58.24M € en 2021 soit une diminution de 39.67M € qui est inférieure de 40.51% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APPART'CITY et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APPART'CITY consultables sur Docubiz:

  • 68 Bodacc disponible(s)
  • 81 accords d’entreprise disponible(s)