Info légale & documents de la société

APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE

422 304 089

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+3.11%

Taux de rentabilité

5.40%
en 2021

Endettement

442K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-321K €
-30.96%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

15 DE L'EUROPE, 59223 RONCQ

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

15/03/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Négoce de papiers de presse, bois y compris de construction et accessoirement de maisons ossature bois.

Code NAF ou APE:

46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe BLANQUART

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 03/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Damien Francis Marie BARON

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 03/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 42230408900044
Crée le 07/07/2014
Adresse 15 de l'europe, 59223 roncq
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 42230408900036
Crée le 23/04/2010
Adresse 38 rue de jemmapes, 59800 lille
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 42230408900028
Crée le 19/06/2002
Adresse 7 rue de la ladrie, 59290 wasquehal
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 42230408900010
Crée le 15/03/1999
Adresse 60 rue du marechal foch, 59100 roubaix
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20240044, annonce n°3292

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220103, annonce n°4525

procédure collective

RCS de Lille Métropole
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 an(s), nomme Commissaire à l'exécution du plan : SELARL R & D prise en la personne de Maître DECLERCQ Gilbert 4 rue Gombert 59000 LILLE.
Bodacc A n°20200250, annonce n°2054

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200235, annonce n°9261

procédure collective

RCS de Lille Métropole
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200196, annonce n°1975

procédure collective

RCS de Lille Métropole
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 19 juin 2019, désignant : administrateur SELARL R & D prise en la personne de Maître DECLERCQ Gilbert 4 rue Gombert 59000 LILLE, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Maître Emmanuel MALFAISAN 34 rue du Triez 59290 WASQUEHAL. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20190126, annonce n°2651

Finances

Performance 2021 2019 2015
Chiffre d'affaires (€) 1.04M 3.77M 10.39M
Marge brute (€) 894.43K 1.33M 1.30M
EBITDA - EBE (€) -192.70K 60.40K 103.56K
Résultat d'exploitation (€) -321.33K -63.03K 23.25K
Résultat net (€) 92.28K -59.42K 59.07K
Croissance 2021 2019 2015
Taux de croissance du CA (%) 3.11 -27.07 -
Taux de marge brute (%) 86.18 35.26 12.51
Taux de marge d'EBITDA (%) -18.57 1.60 1
Taux de marge opérationnelle (%) -30.96 -1.67 0.22
Gestion BFR 2021 2019 2015
BFR (€) -487.97K -23.45K 351.25K
BFR exploitation (€) -106.36K -96.93K 221.64K
BFR hors exploitation (€) -381.60K 73.48K 129.62K
BFR (j de CA) -171.61 -2.27 12.34
BFR exploitation (j de CA) -37.41 -9.37 7.78
BFR hors exploitation (j de CA) -134.20 7.10 4.55
Délai de paiement clients (j) 122.28 36.23 11.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 423.56 93.67 20.90
Ratio des stocks / CA (j) 83.94 26.68 15.66
Autonomie financière 2021 2019 2015
Capacité d'autofinancement (€) 220.91K 64.01K 139.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.29 1.70 1.34
Fonds de roulement net global (€) -412.72K 99.64K 412.08K
Couverture du BFR 0.85 -4.25 1.17
Trésorerie (€) 75.25K 123.08K 60.83K
Dettes financières (€) 442.10K 804.42K 976.67K
Capacité de remboursement 1.66 10.64 6.57
Ratio d'endettement (Gearing) 8.10 7.32 1.07
Autonomie financière (%) 2.65 4.46 33
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.90 11.28 8.84
Solvabilité 2021 2019 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 766.47K 1.91M 1.24M
Liquidité générale 1.06 0.67 0.94
Couverture des dettes 3.10 1.58 2.04
Rentabilité 2021 2019 2015
Marge nette (%) 8.89 -1.57 0.57
Rentabilité sur fonds propres (%) 203.66 -63.81 6.91
Rentabilité économique (%) 5.40 -2.85 2.28
Valeur ajoutée (€) 381.01K 781.36K 641.76K
Valeur ajoutée / CA (%) 36.71 20.70 6.18
Structure d'activité 2021 2019 2015
Salaires et charges sociales (€) 570.58K 690.59K 526.68K
Salaires / CA (%) 54.98 18.29 5.07
Impôts et taxes (€) 53.54K 61.63K 83.93K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 03/07/2019
Jugement d'ouverture
24/06/2019
Bodacc A n°20190126/2651
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
29/09/2020
Bodacc A n°20200196/1975
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
15/12/2020
Bodacc A n°20200250/2054
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 13

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de LILLE-MÉTROPOLE en date du 15/09/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 24/03/2021.

Numero: 18

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 28-01-2021

Numero: 16

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de LILLE-MÉTROPOLE en date du 15/12/2020, arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 an(s), nomme en qualité de commissaire à l'exécution du plan : SELARL R & D prise en la personne de Maître DECLERCQ Gilbert 4 rue Gombert 59000 LILLE , sous le numéro 2019/511 .

Numero: 11

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de LILLE-MÉTROPOLE en date du 10/12/2019 prolongeant la période d'observation jusqu'au 24/06/2020.

Numero: 3

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort : 23/4/2010

Numero: 8

Etat: Rectification
Le Tribunal de Commerce de LILLE MÉTROPOLE a prononcé en date du 24-06-2019 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2019/511 date de cessation des paiements le 19-06-2019, administrateur : SELARL R & D prise en la personne de Maître DECLERCQ Gilbert 4 rue Gombert 59000 LILLE, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : Maître Emmanuel MALFAISAN 34 rue du Triez 59290 WASQUEHAL, et a ouvert une période d'observation expirant le 24-12-2019, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE


APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 220 160.0 € son numéro SIREN est 422 304 089. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

En France il y a 31 136 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 923 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Procédures collectives en cours

APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE

APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.04M euros, soit une progression de 31.35K € soit une progression de 3.11% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 92.28K € qui est de 255.29% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE il est de -192.70K € en 2021 soit une diminution de 253.10K € qui est inférieur de 419.02% à l'année précédente .

La masse salariale de APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE s’élevait à 570.58K € soit 54.98% en 2021.

Enfin le montant des dettes de APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE s’élève à 442.10K € en 2021 soit une diminution de 362.32K € qui est inférieure de 45.04% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APP AGENCE DE PAPIERS DE PRESSE consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)