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Chiffre d’affaires

123K €
-7.30%

Taux de rentabilité

35.65%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

55K €
+45.08%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE DES PIERRELAIS, 92320 CHATILLON

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

29/03/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils et accompagnements en stratégie, organisation et développement Gestion de projet et ordonnancement de la conception à sa mise en oeuvre pour toutes entreprises, collectivités et autres organismes publics et privés dans le domaine de l'ingénierie.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Baptiste PROT

Président

Occupe ce poste depuis le 10/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82876751700034
Crée le 15/04/2022
Adresse 21 rue des pierrelais, 92320 chatillon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82876751700026
Crée le 23/07/2018
Adresse 94 rue gabriel peri, 92120 montrouge
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

SIRET 82876751700018
Crée le 29/03/2017
Adresse 53 rue perier, 92120 montrouge
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240104, annonce n°6149

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°8266

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°10162

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220115, annonce n°5731

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200228, annonce n°7776

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190102, annonce n°6320

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 123K 132.69K 87.70K
Marge brute (€) 123K 132.69K 87.70K
EBITDA - EBE (€) 56.34K 61.75K 58.76K
Résultat d'exploitation (€) 55.45K 60.91K 58.50K
Résultat net (€) 44.97K 48.81K 45.77K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -7.30 51.29 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 45.80 46.54 66.99
Taux de marge opérationnelle (%) 45.08 45.90 66.70
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) 32.90K 14.90K -22.07K
BFR exploitation (€) 83.88K 25.11K 10.26K
BFR hors exploitation (€) -50.98K -10.21K -32.33K
BFR (j de CA) 97.62 41 -91.87
BFR exploitation (j de CA) 248.91 69.07 42.68
BFR hors exploitation (j de CA) -151.29 -28.07 -134.55
Délai de paiement clients (j) 248.91 69.32 43.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 3.48 8.77
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 45.86K 49.65K 46.02K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 37.29 37.42 52.48
Fonds de roulement net global (€) 71.86K 69K 47.28K
Couverture du BFR 2.18 4.63 -2.14
Trésorerie (€) 38.97K 54.10K 69.36K
Dettes financières (€) 0 0 2.22K
Capacité de remboursement -0.85 -1.09 -1.46
Ratio d'endettement (Gearing) -0.54 -0.77 -1.44
Autonomie financière (%) 57.51 85.54 57.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.69 -0.88 -1.14
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.02 -0.03 -0.03
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 36.56 36.79 52.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 61.99 69.16 97.86
Rentabilité économique (%) 35.65 59.16 55.89
Valeur ajoutée (€) 118.23K 123.03K 80K
Valeur ajoutée / CA (%) 96.12 92.72 91.22
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 60.82K 60.56K 21K
Salaires / CA (%) 49.44 45.64 23.95
Impôts et taxes (€) 1.08K 717 243

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 94051

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de APOC


APOC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 828 767 517. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise APOC compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

APOC opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 733 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de APOC

APOC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de APOC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 123.00K euros, soit une diminution de 9.69K € soit une diminution de 7.30% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 44.97K € qui est de 7.87% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APOC il est de 56.34K € en 2019 soit une diminution de 5.41K € qui est inférieur de 8.76% à l'année précédente .

La masse salariale de APOC s’élevait à 60.82K € soit 49.44% en 2019.

Enfin le montant des dettes de APOC s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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  • 5 comptes annuels disponible(s)