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Chiffre d’affaires

18M €
+3.26%

Taux de rentabilité

20.14%
en 2022

Endettement

357K
jours en 2022

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

4M €
+20.71%

Statut

Actif

Adresse

Z.A. LES COTES, 73190 SAINT-JEOIRE-PRIEURE

Activité

Édition de logiciels applicatifs

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2022)

Création

02/01/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations informatiques (études,conseils). Conception,commercialisation de tous produits informatiques et notamment de logiciels, progiciels matériels, fournitures et accessoires. Edition de logiciels et progiciels .Formation en matière informatique. Délivrance de services, le développement et les actions de formation en matière informatique.

Code NAF ou APE:

58.29C - Édition de logiciels applicatifs

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OUEST CONSEILS AURAY

Commissaire aux comptes

480549120
Occupe ce poste depuis le 12/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Yves Jean Frederic BLISSON

Président

Occupe ce poste depuis le 13/12/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (17)


SIRET 40331581500171
Crée le 01/04/2023
Adresse 20 des ormes, 14200 herouville-saint-clair
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 40331581500163
Crée le 01/08/2022
Adresse 18 rue jacqueline auriol, 69008 lyon
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 40331581500148
Crée le 02/10/2020
Adresse 4 rue de la chambre aux deniers, 49000 angers
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 40331581500064
Crée le 10/12/2019
Adresse 43 de neufchatel, 76000 rouen
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 40331581500072
Crée le 10/12/2019
Adresse 5 d'italie, 75013 paris
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 40331581500080
Crée le 10/12/2019
Adresse 4 av de la visitation, 74000 annecy
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

Annonces BODACC (29)


modification

RCS de Chambéry
Dénomination: Aplim Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MARIEN Reynald, Charles, Michel ; Directeur général adjoint : LAMOUR Erwan, Charles ; Commissaire aux comptes : OUEST CONSEILS AURAY
Bodacc B n°20240107, annonce n°1970

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240008, annonce n°1829

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230011, annonce n°1988

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: Aplim Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BLISSON Yves Jean Frédéric ; Commissaire aux comptes : OUEST CONSEILS AURAY
Bodacc B n°20220244, annonce n°2749

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220049, annonce n°1838

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210019, annonce n°6276

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 18.05M 17.48M 15.46M 7.67M
Marge brute (€) 18.02M 17.01M 14.68M 7.72M
EBITDA - EBE (€) 4M 3.64M 2.07M 1.57M
Résultat d'exploitation (€) 3.74M 3.07M 1.78M 1.46M
Résultat net (€) 2.48M 1.91M 1.03M 946.16K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3.26 13.01 101.57 15.47
Taux de marge brute (%) 99.84 97.35 94.92 100.68
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.18 20.82 13.36 20.48
Taux de marge opérationnelle (%) 20.71 17.54 11.50 19.08
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -602.16K -342.92K 2.47M -216.27K
BFR exploitation (€) 535.11K 788K 806.37K 263.24K
BFR hors exploitation (€) -1.14M -1.13M 1.66M -479.51K
BFR (j de CA) -12.18 -7.16 58.28 -10.29
BFR exploitation (j de CA) 10.82 16.46 19.03 12.52
BFR hors exploitation (j de CA) -23 -23.62 39.25 -22.81
Délai de paiement clients (j) 17.70 22.50 25.36 12.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 30.60 37.54 35.29 4.49
Ratio des stocks / CA (j) 1.61 1.35 3.48 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.74M 2.48M 1.32M 1.05M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.19 14.21 8.54 13.74
Fonds de roulement net global (€) 6.93M 6.19M 4.81M 1.99M
Couverture du BFR -11.52 -18.04 1.95 -9.20
Trésorerie (€) 7.54M 6.53M 2.34M 2.21M
Dettes financières (€) 356.84K 455.56K 588.71K 339.72K
Capacité de remboursement -2.62 -2.45 -1.33 -1.77
Ratio d'endettement (Gearing) -0.94 -0.95 -0.35 -0.67
Autonomie financière (%) 61.99 55.05 53.70 73.02
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.79 -1.67 -0.85 -1.19
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.21M 2.30M 2.49M 733.05K
Liquidité générale 3.13 4.08 2.89 3.65
Couverture des dettes -0.32 -0.37 -1.37 -0.60
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 13.72 10.93 6.68 12.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.49 29.91 20.36 34.09
Rentabilité économique (%) 20.14 16.46 10.93 24.90
Valeur ajoutée (€) 13.12M 12.72M 10.93M 5.20M
Valeur ajoutée / CA (%) 72.73 72.81 70.66 67.78
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 9.32M 9.03M 8.56M 3.53M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 291.52K 306.69K 410.98K 152.91K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
Transfert du siège et de l'établissement principal de LA RAVOIRE (73490), 70 rue de la Savoyarde exploité du 23/09/2002 au 01/11/2008 à SAINT JEOIRE PRIEURE (73190), Z.A. Les Côtes à compter du 01/11/2008.

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 08/01/1996 : - Etablissement précédent : 180 Rue du Genevois, 73000 CHAMBERY du 02/01/1996 au 23/09/2002.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de APLIM


APLIM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 221 950.0 € son numéro SIREN est 403 315 815. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise APLIM compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

APLIM opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29C - Édition de logiciels applicatifs

En France il y a 14 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 52 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Accords d’entreprise chez APLIM

APLIM a mise en place 34 accords d’entreprise dont le dernier date du 07/02/2024

Marques déposées par APLIM

APLIM possède actuellement 5 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de APLIM

APLIM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 1 Président

Performances financières de APLIM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 18.05M euros, soit une progression de 569.68K € soit une progression de 3.26% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 2.48M € qui est de 29.63% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APLIM il est de 4.00M € en 2022 soit une augmentation de 363.58K € qui est supérieur de 9.99% à l'année précédente .

La masse salariale de APLIM s’élevait à 9.32M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de APLIM s’élève à 356.84K € en 2022 soit une diminution de 98.72K € qui est inférieure de 21.67% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APLIM consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)
  • 34 accords d’entreprise disponible(s)