Info légale & documents de la société

APEXY CONSULTING

948 411 780

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DES AQUEDUCS, 94250 GENTILLY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

26/01/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

le conseil, la conception, la réalisation, l'intégration et l'exploitation des systèmes d'information de même que l'achat-vente de logiciels et de matériels informatiques en France et à l'étranger ; le conseil en stratégie et organisations aux entreprises ;le conseil en management de systèmes d'informations ; les prestations de Management de transition ;le pilotage de programmes et de projets ; le conseil et prestations de services en Business Intelligence et en Data Science, Analyse de données, Organisation, Assistance à la mise en œuvre de solutions informatiques, Développement et Amélioration des systèmes et Outils d'information ; Création, Développement et Commercialisation de logiciels informatiques et d'Applications Web et Mobiles ;Formation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JOEL DA PIEDADE

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 94841178000018
Crée le 26/01/2023
Adresse 5 rue des aqueducs, 94250 gentilly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte 0%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 100%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Total: 100%
Indirecte 0%
Directe 100%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 100%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Total: 0%
Indirecte 0%
Directe 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriete 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APEXY CONSULTING


APEXY CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100.0 € son numéro SIREN est 948 411 780. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

APEXY CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 379 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de APEXY CONSULTING

L'Association APEXY CONSULTING Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APEXY CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !