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Chiffre d’affaires

125M €
+21.87%

Taux de rentabilité

0.37%
en 2021

Endettement

130M
jours en 2021

Effectif

200 - 249

Résultat d’exploitation

1M €
+0.97%

Statut

Actif

Adresse

6 RUE DU GENERAL AUDRAN, 92400 COURBEVOIE

Activité

Analyses, essais et inspections techniques

Effectif

200 à 249 salariés
(donnée 2022)

Création

12/10/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assurer prestation de prévention risques contrôle et surveillance de tous appareils, équipement, installation, exploitation de ces appareils, conseils, assistance technique, coopération avec organisme de recherche, analyse défaillance, contrôle technique, formation, prise participation

Code NAF ou APE:

71.20B - Analyses, essais et inspections techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Van Quoc PAUL LE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MARLENE BAZOUIN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MATHIEU CABRERA

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


REMI Sohier

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANNE-SOPHIE CALLIES

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ELISABETH DAVANNE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (49)


SIRET 52757314100498
Crée le 09/02/2024
Adresse 385 all des frenes, 69760 fra limonest france
Statut en activité

SIRET 52757314100480
Crée le 03/02/2023
Adresse 10 pl fulgence bienvenue, 77600 fra bussy-saint-georges france
Statut en activité

SIRET 52757314100076
Crée le 01/04/2022
Adresse zac du long buisson, 655 rue nungesser et coli zac du long bu, 27930 fra guichainville france
Statut en activité

SIRET 52757314100084
Crée le 01/04/2022
Adresse 360 rue marc lefranc, 59300 valenciennes
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 52757314100092
Crée le 01/04/2022
Adresse zal du 14 juillet, rue pierre et marie curie, 62223 fra saint-laurent-blangy france
Statut en activité

SIRET 52757314100100
Crée le 01/04/2022
Adresse bp 3, 177 imp berthelot, 69160 fra tassin-la-demi-lune france
Statut en activité

Annonces BODACC (48)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240156, annonce n°11906

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: APAVE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : Sohier Rémi ; Directeur général, Administrateur : Maillard Philippe Karl ; Administrateur : LE Van Phuc ; Administrateur : DOURNEAU Jean-Pierre ; Administrateur : KAPLAN Pierre ; Administrateur : MAINET Christian ; Administrateur : Oghli Marie-Christine ; Administrateur : Guionnet Michèle ; Administrateur : DE LA BIGNE Anne-Sophie ; Administrateur : GEVREY Marie, Eugénie ; Administrateur : DUCRET Pierre, Serge ; Administrateur : RIVOIRE Laurent, Jean-Louis, Fernand ; Administrateur : PARIS Michel, Maurice ; Administrateur : AYRAULT Elisabeth ; Administrateur : BAZOUIN Marlène ; Administrateur représentant les salariés : CABRERA Mathieu ; Commissaire aux comptes titulaire : ARTHAUD & ASSOCIES AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant : Berthaud Yann ; Commissaire aux comptes suppléant : CBA
Bodacc B n°20240135, annonce n°2798

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: APAVE Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240016, annonce n°2509

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: APAVE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : Sohier Rémi ; Directeur général, Administrateur : Maillard Philippe Karl ; Administrateur : LE Van Phuc ; Administrateur : DOURNEAU Jean-Pierre ; Administrateur : KAPLAN Pierre ; Administrateur : MAINET Christian ; Administrateur : Oghli Marie-Christine ; Administrateur : Guionnet Michèle ; Administrateur : DE LA BIGNE Anne-Sophie ; Administrateur : GEVREY Marie, Eugénie ; Administrateur : DUCRET Pierre, Serge ; Administrateur : DEJOIE Alexandre, Jean, Robert ; Administrateur : RIVOIRE Laurent, Jean-Louis, Fernand ; Administrateur : PARIS Michel, Maurice ; Administrateur : AYRAULT Elisabeth ; Administrateur représentant les salariés : CABRERA Mathieu ; Commissaire aux comptes titulaire : ARTHAUD & ASSOCIES AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant : Berthaud Yann ; Commissaire aux comptes suppléant : CBA
Bodacc B n°20230233, annonce n°2749

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: APAVE Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230201, annonce n°2723

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: APAVE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : Sohier Rémi ; Directeur général, Administrateur : Maillard Philippe Karl ; Administrateur : LE Van Phuc ; Administrateur : DOURNEAU Jean-Pierre ; Administrateur : KAPLAN Pierre ; Administrateur : MAINET Christian ; Administrateur : Oghli Marie-Christine ; Administrateur : Guionnet Michèle ; Administrateur : DE LA BIGNE Anne-Sophie ; Administrateur : GEVREY Marie, Eugénie ; Administrateur : DUCRET Pierre, Serge ; Administrateur : DEJOIE Alexandre, Jean, Robert ; Administrateur : RIVOIRE Laurent, Jean-Louis, Fernand ; Administrateur : PARIS Michel, Maurice ; Administrateur : AYRAULT Elisabeth ; Administrateur représentant les salariés : BARSKE Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : ARTHAUD & ASSOCIES AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant : Berthaud Yann ; Commissaire aux comptes suppléant : CBA
Bodacc B n°20230201, annonce n°2724

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 124.90M 102.48M 101.84M 90.72M
Marge brute (€) 150.65M 128.82M 123.51M 100.82M
EBITDA - EBE (€) 10.25M 7.35M 10.86M 5.66M
Résultat d'exploitation (€) 1.21M 49.16K 2.86M -1.75M
Résultat net (€) 2.36M 3.88M 14.56M -26.85M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 21.87 0.63 12.26 15.98
Taux de marge brute (%) 120.62 125.70 121.28 111.14
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.21 7.17 10.67 6.24
Taux de marge opérationnelle (%) 0.97 0.05 2.81 -1.93
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.68M -7.01M -205K -10.90M
BFR exploitation (€) 4.84M -7.58M -9.34M -10.98M
BFR hors exploitation (€) -6.52M 568.27K 9.14M 79.58K
BFR (j de CA) -4.92 -24.96 -0.73 -43.85
BFR exploitation (j de CA) 14.13 -26.98 -33.49 -44.17
BFR hors exploitation (j de CA) -19.05 2.02 32.75 0.32
Délai de paiement clients (j) 92.90 90.20 67.56 63.84
Délai de paiement fournisseurs (j) 81.85 113.90 103.10 119.65
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 11.40M -29.24M 22.28M -52.66M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.13 -28.53 21.87 -58.04
Fonds de roulement net global (€) 102.85M 42.26M 14.50M -4.76M
Couverture du BFR -61.15 -6.03 -70.76 0.44
Trésorerie (€) 104.19M 48.67M 14.14M 5.16M
Dettes financières (€) 130.07M 160.24M 88.25M 69.18M
Capacité de remboursement 2.27 -3.82 3.33 -1.22
Ratio d'endettement (Gearing) 0.09 0.55 0.37 0.35
Autonomie financière (%) 47.25 39.42 47.38 50.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.53 15.18 6.82 11.32
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 257.15M 253.37M 169.32M 173.57M
Liquidité générale 1.19 0.75 0.85 0.60
Couverture des dettes 13.05 2.93 3.74 4.07
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.89 3.79 14.29 -29.60
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.78 1.90 7.28 -14.48
Rentabilité économique (%) 0.37 0.75 3.45 -7.36
Valeur ajoutée (€) 30.13M 23.45M 25.67M 19.16M
Valeur ajoutée / CA (%) 24.12 22.88 25.20 21.12
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 19.30M 15.20M 13.80M 12.77M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.02M 924K 918.83K 774.88K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2011B079291

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2011B0792960

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2020B11053

Numero: 5677

Etat: Ajout
Siège RCS Nanterre - N° 2020B11053

Marques déposées

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Présentation générale de APAVE


APAVE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 216 504 705.0 € son numéro SIREN est 527 573 141. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise APAVE compte 200 à 249 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

APAVE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.20B - Analyses, essais et inspections techniques

En France il y a 23 567 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 633 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez APAVE

APAVE a mise en place 116 accords d’entreprise dont le dernier date du 17/01/2024

Marques déposées par APAVE

APAVE possède actuellement 46 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de APAVE

APAVE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 4 Administrateurs , 1 Autre , 1 Président du conseil d’administration

Performances financières de APAVE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 124.90M euros, soit une progression de 22.42M € soit une progression de 21.87% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.36M € qui est de 39.11% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APAVE il est de 10.25M € en 2021 soit une augmentation de 2.90M € qui est supérieur de 39.43% à l'année précédente .

La masse salariale de APAVE s’élevait à 19.30M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de APAVE s’élève à 130.07M € en 2021 soit une diminution de 30.17M € qui est inférieure de 18.83% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APAVE consultables sur Docubiz:

  • 48 Bodacc disponible(s)
  • 116 accords d’entreprise disponible(s)