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Chiffre d’affaires

9M €
+5.66%

Taux de rentabilité

-4.04%
en 2017

Endettement

2M
jours en 2017

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

331K €
+3.49%

Statut

Actif

Adresse

1 DE LA BOULE, 92000 NANTERRE

Activité

Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/08/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tant en France qu'à l'Etranger, toutes opérations industrielles et commercialesse rapportant à l'acquisition de participations et la gestion de cesparticipations toutes prestations de services, de conseils et d'assistanced'ordre administratif, financiet et stratégique

Code NAF ou APE:

77.40Z - Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright

Domaine d’activité:

Activités de location et location-bail

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PAINS & SAVEURS 3

Président

538178419
Occupe ce poste depuis le 01/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Exelmans Audit et Conseil

Commissaire aux comptes titulaire

482026739
Occupe ce poste depuis le 21/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Stephane Jacques Dahan

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 03/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 49134851200071
Crée le 27/07/2021
Adresse 1 de la boule, 92000 nanterre
Activité Activités de location et location-bail
Statut en activité

SIRET 49134851200030
Crée le 01/04/2013
Adresse 19 des indes, 91940 les ulis
Activité Restauration
Statut en activité
Enseignes CLASS'CROUTE

SIRET 49134851200063
Crée le 01/09/2015
Adresse 3 du canada, 91940 les ulis
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49134851200048
Crée le 01/01/2014
Adresse du hurepoix, 91700 sainte-genevieve-des-bois
Activité Restauration
Statut fermé

SIRET 49134851200055
Crée le 01/01/2014
Adresse 10 rue des rosieristes, 69410 champagne-au-mont-d'or
Activité Restauration
Statut fermé

SIRET 49134851200022
Crée le 20/12/2012
Adresse 18 du quebec, 91140 villebon-sur-yvette
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: APAGOR Adresse: 1 Place de la Boule 92000 Nanterre Activité: toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à la restauration rapide, la restauration, la vente à emporter, l'achat, la vente au détail de produits alimentaires, la franchise et le partenariat de ses activités, toute oeuvre et création de l'esprit et, en général toute publicité s'y rapportant
Bodacc A n°20210150, annonce n°2413

modification

RCS de Evry
Dénomination: APAGOR Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200174, annonce n°2167

vente

RCS de Lyon
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 10 Rue Des Rosiéristes 69410 Champagne-au-Mont-d'Or Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20200007, annonce n°523

modification

RCS de Evry
Dénomination: APAGOR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PAINS & SAVEURS 3 ; Commissaire aux comptes titulaire : Exelmans Audit et Conseil ; Commissaire aux comptes suppléant : DAHAN Stéphane
Bodacc B n°20190226, annonce n°3078

modification

RCS de Evry
Dénomination: APAGOR Description: Modification de représentant. Administration: Commissaire aux comptes titulaire : CABINET PHILIPPE ORY AUDIT & CONSEIL ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT EUROPEEN D'AUDIT ET DE CONSEILS ; Président : PAINS & SAVEURS 3 en fonction le 29 Juillet 2014 ; Commissaire aux comptes suppléant : DAHAN Stéphane en fonction le 03 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : GUEDJ Eric en fonction le 03 Juillet 2018
Bodacc B n°20180127, annonce n°3636

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180120, annonce n°11614

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 9.49M 8.98M
Marge brute (€) 7.92M 7.95M
EBITDA - EBE (€) 562.93K 522.93K
Résultat d'exploitation (€) 330.90K 378.76K
Résultat net (€) -418.03K 270.25K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 5.66 2.64
Taux de marge brute (%) 83.40 88.48
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.93 5.82
Taux de marge opérationnelle (%) 3.49 4.22
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -1.35M -1.08M
BFR exploitation (€) -265.08K -338.08K
BFR hors exploitation (€) -1.08M -739.86K
BFR (j de CA) -51.86 -43.80
BFR exploitation (j de CA) -10.19 -13.74
BFR hors exploitation (j de CA) -41.67 -30.06
Délai de paiement clients (j) 61.06 61.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 112.27 117.51
Ratio des stocks / CA (j) 1.31 1.77
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -588.18K 403.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.20 4.49
Fonds de roulement net global (€) -1.15M -743.08K
Couverture du BFR 0.85 0.69
Trésorerie (€) 198.55K 334.87K
Dettes financières (€) 1.53M 1.34M
Capacité de remboursement -2.26 2.49
Ratio d'endettement (Gearing) 0.26 0.17
Autonomie financière (%) 48.95 57.46
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.36 1.92
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.31M 3.67M
Liquidité générale 0.52 0.60
Couverture des dettes 6.12 8.03
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) -4.40 3.01
Rentabilité sur fonds propres (%) -8.26 4.59
Rentabilité économique (%) -4.04 2.64
Valeur ajoutée (€) 3.19M 3.09M
Valeur ajoutée / CA (%) 33.64 34.39
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 2.58M 2.77M
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 113.02K 121.06K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 10

Etat: Ajout
Transfert du siège social et établissement principal qui reste secondaire de : 19 Avenue des Indes 91940 LES ULIS au : 3 Avenue du Canada - Parc Technopolis - Bâtiment Sigma 91940 LES ULIS à compter du 01/09/2015

Numero: 77791

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination Apagor Distribution RCS 340 550 524 Forme juridique SAS Siège social 19 avenue des Indes 91940 Les Ulis

Numero: 5

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination Apagor Distribution RCS 340 550 524 Forme juridique SAS Siège social 19 avenue des Indes 91940 Les Ulis

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de APAGOR


APAGOR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000 000.0 € son numéro SIREN est 491 348 512. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise APAGOR compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

APAGOR opère dans le secteur Activités de location et location-bail sous le code NAF/APE 77.40Z - Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright

En France il y a 5 099 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 297 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par APAGOR

APAGOR possède actuellement 8 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de APAGOR

APAGOR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de APAGOR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 9.49M euros, soit une progression de 508.10K € soit une progression de 5.66% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -418.03K € qui est de 254.68% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APAGOR il est de 562.93K € en 2017 soit une augmentation de 40.00K € qui est supérieur de 7.65% à l'année précédente .

La masse salariale de APAGOR s’élevait à 2.58M € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de APAGOR s’élève à 1.53M € en 2017 soit une augmentation de 190.10K € qui est supérieure de 14.20% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)