Info légale & documents de la société

AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL

807 648 282

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

3 RUE DE L ARC DE TRIOMPHE 75017 PARIS 17

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

25/10/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Actuariat conseil en protection sociale analyses et études Rh enquêtes et services a destination des branches professionnelles et entreprises. Courtage en assurance et réassurance.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sylvain Allain Rousseau

Président

Occupe ce poste depuis le 20/11/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 80764828200001
Adresse 3 rue de l'arc de triomphe, 75017 paris

SIRET 80764828200003
Crée le 25/10/2014
Adresse 3 rue de l'arc de triomphe, 75017 paris

SIRET 80764828200026
Crée le 01/07/2021
Adresse 3 rue de l arc de triomphe 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) AOPS CONSEIL

SIRET 80764828200018
Crée le 25/10/2014
Adresse 114 bd haussmann 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210059, annonce n°4884

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190165, annonce n°742

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180154, annonce n°18343

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170093, annonce n°12806

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160100, annonce n°10254

Finances

Performance 2018
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 0
EBITDA - EBE (€) 0
Résultat d'exploitation (€) 0
Résultat net (€) 0
Croissance 2018
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2018
BFR (€) -27.33K
BFR exploitation (€) 162.93K
BFR hors exploitation (€) -190.26K
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) -
Ratio des stocks / CA (j) -
Autonomie financière 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) 57.46K
Couverture du BFR -2.10
Trésorerie (€) 84.79K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.15
Autonomie financière (%) 21.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) -
Solvabilité 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -0.19
Rentabilité 2018
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0
Rentabilité économique (%) 0
Valeur ajoutée (€) 0
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2018
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL


AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.00 € son numéro SIREN est 807 648 282. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL

AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AOPS CONSEIL ACTUARIAT ORGANISATION ET PROTECTION SOCIALE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)