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Chiffre d’affaires

294K €
+30.96%

Taux de rentabilité

36.37%
en 2021

Endettement

90K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

20K €
+6.82%

Statut

Actif

Adresse

IMMEUBLE OSIRIS, RUE JACQUES BABINET, 86130 FRA JAUNAY-MARIGNY FRANCE

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

23/12/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de secrétariat, permanence téléphonique, marketing téléphonique, développement commercial de ces domaines, toute action commerciale ayant trait à l'outil informatique, à l'assistance et au conseil. Toutes activités de services aux entreprises indirectes type conciergerie d'entreprise et prestations de services. Activité de holding. Aide à création et gestion de centre d'appels en France et à l'étranger, conseil en organisation et développement de réseau de franchise ou concession dans le service.

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (8)


SIRET 81157365800036
Début activité 30/12/2023
Adresse 1 pl de l eglise, 56800 fra ploermel france
Enseignes LVH MEDICAL
Dénomination usuelle (CFE 2008) LVH MEDICAL

SIRET 81157365800044
Début activité 30/12/2023
Adresse 19 rue pierre et marie curie, 87000 fra limoges france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LVH MEDICAL

SIRET 81157365800051
Début activité 30/12/2023
Adresse immeuble le boyard, av de la rotonde, 17440 fra aytre france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LVH MEDICAL

SIRET 81157365800069
Début activité 30/12/2023
Adresse 9 rue de la fontaine chaude, 78660 fra ablis france
Enseignes LVH MEDICAL

SIRET 81157365800077
Début activité 30/12/2023
Adresse immeuble osiris, rue jacques babinet, 86130 fra jaunay-marigny france
Enseignes GESI SERVICES
Dénomination usuelle (CFE 2008) GESI SERVICES

SIRET 81157365800085
Début activité 30/12/2023
Adresse immeuble osiris, rue jacques babinet, 86130 fra jaunay-marigny france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LVH MEDICAL

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Poitiers
Dénomination: ANNA Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240057, annonce n°4173

immatriculation

RCS de Poitiers
Dénomination: ANNA Adresse: 19 rue Pierre Et Marie Curie 87000 Limoges Activité: Prestataire en permanence téléphonique, marketing téléphonique et leur développement commercial
Bodacc A n°20240036, annonce n°2995

achat

RCS de Poitiers
Dénomination: ANNA Adresse: rue Jacques Babinet Immeuble Osiris 86130 Jaunay-Marigny Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230229, annonce n°2301

achat

RCS de Poitiers
Dénomination: ANNA Adresse: rue Jacques Babinet Immeuble Osiris 86130 Jaunay-Marigny Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230229, annonce n°2300

achat

RCS de Poitiers
Dénomination: ANNA Adresse: rue Jacques Babinet Immeuble Osiris 86130 Jaunay-Marigny Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230229, annonce n°2302

achat

RCS de Poitiers
Dénomination: ANNA Adresse: rue Jacques Babinet Immeuble Osiris 86130 Jaunay-Marigny Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230229, annonce n°2303

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 293.57K 224.17K 200.89K 138.19K
Marge brute (€) 295.88K 224.21K 200.89K 138.20K
EBITDA - EBE (€) 20.63K 20.24K 27.61K -499
Résultat d'exploitation (€) 20.02K 19.78K 27.34K -755
Résultat net (€) 518.15K 7.76K 20.06K -3.73K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 30.96 11.59 45.37 -1.22
Taux de marge brute (%) 100.79 100.02 100 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.03 9.03 13.75 -0.36
Taux de marge opérationnelle (%) 6.82 8.82 13.61 -0.55
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 300.01K 104.17K 44.40K 78.25K
BFR exploitation (€) -23.76K -25.48K -7.51K -8.19K
BFR hors exploitation (€) 323.77K 129.64K 51.91K 86.44K
BFR (j de CA) 373 169.60 80.68 206.69
BFR exploitation (j de CA) -29.55 -41.49 -13.65 -21.63
BFR hors exploitation (j de CA) 402.55 211.09 94.32 228.32
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 68.05 139.10 55.84 72.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 518.75K 8.22K 20.34K -3.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 176.71 3.67 10.13 -2.52
Fonds de roulement net global (€) 305.25K 104.17K 45.90K 129.84K
Couverture du BFR 1.02 1 1.03 1.66
Trésorerie (€) 5.25K 0 1.49K 51.58K
Dettes financières (€) 90.45K 421.83K 348.19K 151.30K
Capacité de remboursement 0.16 51.29 17.04 -28.66
Ratio d'endettement (Gearing) 0.07 0.58 0.48 0.14
Autonomie financière (%) 87.37 59.28 63.81 76.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.13 20.84 12.55 -199.83
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 179.90K - 407.50K 214.36K
Liquidité générale 2.19 - 0.26 0.90
Couverture des dettes 12.09 2.48 2.94 7.22
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 176.50 3.46 9.99 -2.70
Rentabilité sur fonds propres (%) 41.63 1.07 2.79 -0.53
Rentabilité économique (%) 36.37 0.63 1.78 -0.41
Valeur ajoutée (€) 166.11K 157.24K 151.79K 96.73K
Valeur ajoutée / CA (%) 56.58 70.14 75.56 70
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 142.98K 131.75K 121.26K 93.97K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.79K 5.28K 2.92K 3.09K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 34

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION GesCO FORME JURIDIQUE SARL SIEGE SOCIAL Rue Jacques Babinet Immeuble Osiris 86130 Jaunay-Marigny RCS POITIERS 487 846 172

Numero: 35

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION GesLR FORME JURIDIQUE sarl SIEGE SOCIAL Avenue de la Rotonde Immeuble Le Boyard 17440 Aytré RCS La Rochelle 532 401 197

Marques déposées

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Présentation générale de ANNA


ANNA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 710 000.0 € son numéro SIREN est 811 573 658. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise ANNA compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Poitiers

ANNA opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 81 273 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 416 entreprises dans le même secteur dans le département Vienne , 86

Direction de ANNA

ANNA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de ANNA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 293.57K euros, soit une progression de 69.40K € soit une progression de 30.96% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 518.15K € qui est de 6574.56% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ANNA il est de 20.63K € en 2021 soit une augmentation de 387.00 € qui est supérieur de 1.91% à l'année précédente .

La masse salariale de ANNA s’élevait à 142.98K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ANNA s’élève à 90.45K € en 2021 soit une diminution de 331.38K € qui est inférieure de 78.56% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ANNA consultables sur Docubiz:

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