Info légale & documents de la société

ANEGADA

401 594 270

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+25.00%

Taux de rentabilité

-8.94%
en 2022

Endettement

72K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-106K €
-6.74%

Statut

Actif

Adresse

CHEZ BUROBOURSE, 33 RUE VIVIENNE, 75002 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

15/06/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités d'assistance commerciale, de représentation, de conseil, d'études, destinées aux entreprises - toutes prestations commerciales et administratives en faveur des entreprises et toutes activités connexes, y compris le négoce des produits s'y rapportant - Toutes activités de formation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JACQUES Landeau

Président du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EDOUARD Landeau

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COGEP

Commissaire aux comptes titulaire

400833596

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Carole Véronique Marie-Claude LANDEAU

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHARLOTTE LANDEAU

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERIC MARIE ALPHONSE CLEMENT

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 40159427000027
Début activité 01/01/1998
Adresse z a le veau, 72230 fra monce-en-belin france

SIRET 40159427000019
Début activité 15/06/1995
Adresse chez burobourse, 33 rue vivienne, 75002 fra paris france

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2023
Bodacc C n°20240177, annonce n°7177

modification

RCS de Paris
Dénomination: ANEGADA Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230185, annonce n°1847

modification

RCS de Paris
Dénomination: ANEGADA Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes partant : SOGEC AUDIT ; nomination du Commissaire aux comptes : COGEP
Bodacc B n°20230143, annonce n°3249

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2022
Bodacc C n°20230141, annonce n°5445

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220052, annonce n°3814

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210057, annonce n°4739

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.57M 1.26M 1.52M 1.72M
Marge brute (€) 1.57M 1.26M 1.52M 1.73M
EBITDA - EBE (€) 7.90K -92.97K 26.88K -114.84K
Résultat d'exploitation (€) -106.17K -108.13K 15.02K -126.44K
Résultat net (€) -135.04K -122.91K 38.91K -7.10K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 25 -17.16 -11.57 4.55
Taux de marge brute (%) 100 100 100.23 100.41
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.50 -7.38 1.77 -6.68
Taux de marge opérationnelle (%) -6.74 -8.58 0.99 -7.35
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 550.59K 660.57K 644.98K 680.69K
BFR exploitation (€) 998.71K 1.22M 1.07M 637.17K
BFR hors exploitation (€) -448.13K -562.61K -426.98K 43.53K
BFR (j de CA) 127.60 191.36 154.78 144.45
BFR exploitation (j de CA) 231.45 354.33 257.24 135.21
BFR hors exploitation (j de CA) -103.85 -162.98 -102.46 9.24
Délai de paiement clients (j) 254.85 365 265.22 140.06
Délai de paiement fournisseurs (j) 93.59 47.84 30.10 16.96
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -559.30K -107.76K 7.39K -29.40K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -35.51 -8.55 0.49 -1.71
Fonds de roulement net global (€) 766.37K 789.93K 802.77K 861.07K
Couverture du BFR 1.39 1.20 1.24 1.26
Trésorerie (€) 215.78K 129.36K 157.79K 180.38K
Dettes financières (€) 72.20K 77.84K 14.91K 97.61K
Capacité de remboursement 0.26 0.48 -19.33 2.82
Ratio d'endettement (Gearing) -0.21 -0.06 -0.15 -0.09
Autonomie financière (%) 44.43 53.70 62.20 71.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) -18.18 0.55 -5.32 0.72
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 694.98K 564.51K 353.99K
Liquidité générale - 2.02 2.40 3.16
Couverture des dettes -0.76 -1.82 -0.99 -1.53
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -8.57 -9.76 2.56 -0.41
Rentabilité sur fonds propres (%) -20.12 -15.25 4.19 -0.80
Rentabilité économique (%) -8.94 -8.19 2.61 -0.57
Valeur ajoutée (€) 1.18M 979.08K 1.12M 1.23M
Valeur ajoutée / CA (%) 74.99 77.70 73.50 71.43
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.14M 1.03M 1.05M 1.30M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 33.06K 42.28K 44.50K 50.10K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ANEGADA


ANEGADA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 123 110.4 € son numéro SIREN est 401 594 270. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise ANEGADA compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ANEGADA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ANEGADA

ANEGADA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président du conseil de surveillance , 3 Membres du conseil de surveillance , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général

Performances financières de ANEGADA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.57M euros, soit une progression de 315.00K € soit une progression de 25.00% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -135.04K € qui est de 9.87% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ANEGADA il est de 7.90K € en 2022 soit une augmentation de 100.87K € qui est supérieur de 108.49% à l'année précédente .

La masse salariale de ANEGADA s’élevait à 1.14M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ANEGADA s’élève à 72.20K € en 2022 soit une diminution de 5.64K € qui est inférieure de 7.24% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ANEGADA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ANEGADA consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)