Info légale & documents de la société

ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT

450 966 122

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

29K €
+16.21%

Taux de rentabilité

7.63%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

19K €
+65.09%

Statut

Actif

Adresse

73 AU 75, 73 RUE DE LA PLAINE, 75020 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

19/11/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Directement ou indirectement la prestation de tous services en informatique

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MARC ROGER HENRY POISSON

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 45096612200035
Début activité 19/11/2003
Adresse 73 au 75, 73 rue de la plaine, 75020 fra paris france

SIRET 45096612200027
Début activité 02/01/2007
Adresse 13 rue saint honore, 78000 fra versailles france

SIRET 45096612200019
Début activité 19/11/2003
Adresse 3 res grand champ, 5 rue des entrees, 78160 fra marly-le-roi france

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220156, annonce n°4114

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220148, annonce n°6390

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20200131, annonce n°1794

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200130, annonce n°4297

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160132, annonce n°10936

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20150126, annonce n°2303

Finances

Performance 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 28.58K 26.61K 42.41K
Marge brute (€) 28.58K 26.53K 36.38K
EBITDA - EBE (€) 18.60K 9.46K 11.76K
Résultat d'exploitation (€) 18.60K 9.32K 11.34K
Résultat net (€) 15.73K 8.15K 9.64K
Croissance 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 16.21 -37.25 -48.99
Taux de marge brute (%) 100 99.71 85.78
Taux de marge d'EBITDA (%) 65.09 35.54 27.72
Taux de marge opérationnelle (%) 65.09 35.03 26.74
Gestion BFR 2019 2017 2016
BFR (€) -17.95K -14.59K 2.68K
BFR exploitation (€) -2.81K -1.07K 12.63K
BFR hors exploitation (€) -15.14K -13.52K -9.96K
BFR (j de CA) -229.26 -200.15 23.04
BFR exploitation (j de CA) -35.88 -14.70 108.72
BFR hors exploitation (j de CA) -193.38 -185.45 -85.68
Délai de paiement clients (j) 21.20 22.77 131.35
Délai de paiement fournisseurs (j) 203.11 200.24 45.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 15.73K 8.29K 10.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 55.04 31.13 23.71
Fonds de roulement net global (€) 183.57K 156.25K 147.96K
Couverture du BFR -10.22 -10.71 55.27
Trésorerie (€) 201.52K 170.84K 145.29K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -12.81 -20.62 -14.45
Ratio d'endettement (Gearing) -1.10 -1.09 -0.98
Autonomie financière (%) 89 89.77 89.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) -10.83 -18.06 -12.36
Solvabilité 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 0 -0
Rentabilité 2019 2017 2016
Marge nette (%) 55.04 30.62 22.72
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.57 5.21 6.51
Rentabilité économique (%) 7.63 4.68 5.85
Valeur ajoutée (€) 20.55K 21.63K 21.26K
Valeur ajoutée / CA (%) 71.89 81.29 50.14
Structure d'activité 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.27K 5.57K 9.62K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 677 76 -113

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT


ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 450 966 122. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 776 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT

ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 28.58K euros, soit une progression de 3.99K € soit une progression de 16.21% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 15.73K € qui est de 93.07% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT il est de 18.60K € en 2019 soit une augmentation de 9.14K € qui est supérieur de 96.67% à l'année précédente .

La masse salariale de ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT s’élevait à 1.27K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ANALYSE MAITRISE ORGANIS INFORMAT consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)