Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
930 603 535
Actif
128 RUE la Boétie, 75008 FRA Paris FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/07/2024
SIREN | 930 603 535 |
---|---|
SIRET (siège) | 930 603 535 00012 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 03/07/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
- Le conseil en management d'entreprise et gestion des ressources humaines incluant le recrutement, l'administration du personnel, la gestion de la paie, la formation et l'assistanat personnel. - La gestion, le conseil et les démarches administratives pour sociétés, particuliers et auto-entrepreneurs. - La participation à d'autres entreprises par la création de nouvelles sociétés, l'apport en capital, la commandite, la souscription ou le rachat de titres ou droits sociaux, la fusion, l'alliance ou association en participation, le groupement d'intérêt économique, la location-gérance, et l'acquisition, gestion, détention et cession de participations dans toutes sociétés ou entreprises, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières. - Le conseil et la formation en stratégie d'entreprise incluant le conseil en stratégie d'entreprise, la formation en management et développement des compétences et le coaching professionnel. - Les services informatiques et numériques incluant le développement de solutions informatiques, le conseil en systèmes d'information, la gestion de projets informatiques, l'assistance technique et la maintenance. - Le marketing et la communication incluant le conseil en marketing, l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies de communication, la gestion de la publicité et des relations publiques, et la création de contenu et design graphique. - La gestion de portefeuille incluant la gestion de ses participations et de ses actifs financiers, l'exécution de toutes opérations financières, incluant, mais ne se limitant pas à, l'achat, la vente et l'échange de titres, de valeurs mobilières et d'actifs financiers. - Les prestations de services incluant la fourniture de services de conseil, d'assistance, de gestion, d'administration, de coordination, de contrôle et d'animation auprès de ses filiales et participations. - Les activités financières incluant la réalisation de toutes opérations financières, telles que les emprunts, les prêts, les avances, les garanties, les cautionnements, et autres opérations de trésorerie. - La propriété intellectuelle incluant l'acquisition, la gestion et l'exploitation de tous droits de propriété intellectuelle et industrielle, notamment les brevets, marques, dessins et modèles, droits d'auteur et licences. - L'immobilier incluant la prise à bail, l'acquisition, l'exploitation, la gestion et la cession de tous biens immobiliers ou droits immobiliers, en vue de leur administration, leur location ou leur mise à disposition. - La participation aux organes sociaux incluant la participation active à la gestion, l'administration, la direction et au contrôle des sociétés dans lesquelles elle détient des participations. - L'innovation et la R&D incluant l'investissement dans la recherche et le développement de nouvelles technologies, produits ou services, et les partenariats avec des universités, des centres de recherche et des institutions technologiques pour innover et améliorer les offres de la société. - La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) incluant la mise en œuvre et la promotion de pratiques commerciales durables et responsables, et les initiatives en matière de développement durable, de réduction de l'empreinte carbone, et de responsabilité sociale. - La formation continue et le développement personnel incluant les programmes de formation continue pour les employés afin de favoriser leur développement professionnel et personnel, et l'organisation de séminaires, d'ateliers et de conférences sur des thèmes pertinents pour l'industrie et les employés. - L'internationalisation et l'expansion globale incluant l'étude de marché et la stratégie d'expansion à l'international, et la création de filiales ou bureaux à l'étranger pour mieux servir les marchés locaux. - La gestion des risques et la conformité incluant la mise en place de politiques de gestion des risques pour identifier et atténuer les risques financiers, opérationnels et réglementaires, et la conformité aux lois et réglementations locales et internationales, y compris la protection des données et la cybersécurité.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93060353500012 |
---|---|
Début activité | 01/07/2024 |
Adresse | 128 rue la boétie, 75008 fra paris france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AMS GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 930 603 535. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
AMS GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
L'Association AMS GESTION Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMS GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !