Info légale & documents de la société

AMPEC

444 319 511

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

271K €
+5.66%

Taux de rentabilité

10.86%
en 2020

Endettement

15
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

17K €
+6.33%

Statut

Actif

Adresse

6 RUE DE LA CROISSANCE, 73460 FRONTENEX

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

28/11/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux à façon, assistance, maîtrise ouvrage, maîtrise oeuvre, pilotage, étude, expertise, coordination, prestations services s'y rapportant.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Luc François Raymond LAZARD

Président

Occupe ce poste depuis le 14/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 44431951100036
Crée le 12/08/2015
Adresse 6 rue de la croissance, 73460 frontenex
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 44431951100028
Crée le 17/09/2004
Adresse 213 av de tarentaise, 73210 aime-la-plagne
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 44431951100010
Crée le 28/11/2002
Adresse praz bellot, 73460 verrens arvey
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240057, annonce n°8371

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: AMPEC Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LAZARD Alexandre Philippe Nicolas ; Directeur général : LAZARD Jean-Luc François Raymond
Bodacc B n°20230109, annonce n°3964

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230063, annonce n°3533

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220167, annonce n°3380

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210234, annonce n°7552

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200144, annonce n°5305

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 271.50K 256.95K 287.88K 255.18K
Marge brute (€) 279.36K 266.22K 296.07K 264.11K
EBITDA - EBE (€) 17.76K 6.81K 25.09K 8.94K
Résultat d'exploitation (€) 17.19K 6.81K 25.09K 8.94K
Résultat net (€) 13.90K 4.81K 20.85K 7.06K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 5.66 -10.74 12.81 -3.04
Taux de marge brute (%) 102.90 103.60 102.85 103.50
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.54 2.65 8.72 3.50
Taux de marge opérationnelle (%) 6.33 2.65 8.72 3.50
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 12.21K 2.30K 5.68K -3.96K
BFR exploitation (€) 49.38K 37.13K 40.02K 35.65K
BFR hors exploitation (€) -37.17K -34.83K -34.34K -39.61K
BFR (j de CA) 16.41 3.27 7.20 -5.66
BFR exploitation (j de CA) 66.38 52.74 50.74 50.99
BFR hors exploitation (j de CA) -49.97 -49.48 -43.54 -56.65
Délai de paiement clients (j) 71.19 53.78 53.23 52.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 19.38 3.41 7.70 3.41
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 14.47K 4.81K 20.85K 7.06K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.33 1.87 7.24 2.77
Fonds de roulement net global (€) 82.68K 70.30K 75.50K 54.65K
Couverture du BFR 6.77 30.57 13.30 -13.81
Trésorerie (€) 70.48K 68K 69.83K 58.61K
Dettes financières (€) 15 14 28 28
Capacité de remboursement -4.87 -14.14 -3.35 -8.29
Ratio d'endettement (Gearing) -0.83 -0.96 -0.92 -1.06
Autonomie financière (%) 66.27 62.88 66.24 53.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.97 -9.98 -2.78 -6.56
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.03 -0.01 -0.01 -0.01
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 5.12 1.87 7.24 2.77
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.39 6.78 27.40 12.78
Rentabilité économique (%) 10.86 4.26 18.15 6.86
Valeur ajoutée (€) 199.20K 179.03K 194.79K 176.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 73.37 69.67 67.66 69.08
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 185.52K 178.22K 173.91K 172.86K
Salaires / CA (%) 68.33 69.36 60.41 67.74
Impôts et taxes (€) 3.78K 3.20K 3.60K 3.40K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance d'Albertville, statuant commercialement. La chambre commerciale de ce tribunal a été supprimée et rattachée au Tribunal de Commerce de Chambéry par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 29/11/2002 : --- Acte constitutif déposé au Greffe sous le numéro A2584 le 29/11/2002 --- Publicité au Journal : LE DAUPHINE LIBERE --- Parution au Journal le 28/11/2002

Numero: 53142

Etat: Ajout
- Date de début d'activité dans notre ressort : 28/11/2002

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMPEC


AMPEC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 444 319 511. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise AMPEC compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

AMPEC opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 161 814 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 306 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de AMPEC

AMPEC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de AMPEC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 271.50K euros, soit une progression de 14.54K € soit une progression de 5.66% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 13.90K € qui est de 189.12% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMPEC il est de 17.76K € en 2020 soit une augmentation de 10.94K € qui est supérieur de 160.62% à l'année précédente .

La masse salariale de AMPEC s’élevait à 185.52K € soit 68.33% en 2020.

Enfin le montant des dettes de AMPEC s’élève à 15.00 € en 2020 soit une augmentation de 1.00 € qui est supérieure de 7.14% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMPEC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMPEC consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)