Info légale & documents de la société

AMPARO

509 848 784

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

292K €
+36.42%

Taux de rentabilité

112.43%
en 2016

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

113K €
+38.70%

Statut

Actif

Adresse

96 RUE DE LONGCHAMP 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/12/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tant en France qu'à l'étranger assister les entreprises en les accompagnant dans leur réflexion et mise en place de leur stratégie de développement interne et externe

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pedro MENDOZA SEVILLA

Président

Occupe ce poste depuis le 30/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 50984878400001
Adresse 96 rue de longchamp, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 50984878400002
Crée le 01/12/2008
Adresse 96 rue de longchamp, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 50984878400021
Crée le 01/06/2010
Adresse 96 rue de longchamp 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50984878400013
Crée le 01/12/2008
Adresse 78 av de versailles 75016 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240055, annonce n°5051

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230047, annonce n°2835

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230047, annonce n°2836

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230047, annonce n°2837

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180202, annonce n°9310

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170111, annonce n°13032

Finances

Performance 2016 2015 2014 2013
Chiffre d'affaires (€) 291.58K 213.74K 223.90K 346.70K
Marge brute (€) 291.58K 213.74K 225.58K 346.71K
EBITDA - EBE (€) 113.19K -73.58K 5.42K -94.25K
Résultat d'exploitation (€) 112.84K -74.97K 3.73K -96.08K
Résultat net (€) 112.47K -75.77K 2.39K -96.26K
Croissance 2016 2015 2014 2013
Taux de croissance du CA (%) 36.42 -4.54 -35.42 -21.19
Taux de marge brute (%) 100 100 100.75 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 38.82 -34.43 2.42 -27.18
Taux de marge opérationnelle (%) 38.70 -35.08 1.67 -27.71
Gestion BFR 2016 2015 2014 2013
BFR (€) -58.44K -53.01K 17.93K -9.74K
BFR exploitation (€) -1.90K 9.98K 13.75K 41.59K
BFR hors exploitation (€) -56.55K -62.99K 4.18K -51.33K
BFR (j de CA) -73.16 -90.53 29.22 -10.25
BFR exploitation (j de CA) -2.37 17.04 22.41 43.79
BFR hors exploitation (j de CA) -70.79 -107.57 6.81 -54.04
Délai de paiement clients (j) 0 21.76 25.43 44.83
Délai de paiement fournisseurs (j) 16.17 47.70 21.39 5.63
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2016 2015 2014 2013
Capacité d'autofinancement (€) 112.82K -74.38K 4.07K -94.44K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 38.69 -34.80 1.82 -27.24
Fonds de roulement net global (€) 40.17K -53.01K 17.93K -2.35K
Couverture du BFR -0.69 1 1 0.24
Trésorerie (€) 98.61K 0 0 7.39K
Dettes financières (€) 0 19.64K 16.20K 0
Capacité de remboursement -0.87 -0.26 3.98 0.08
Ratio d'endettement (Gearing) -2.45 -0.27 4.47 -5.98
Autonomie financière (%) 40.31 -484.44 8.61 2.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.87 -0.27 2.99 0.08
Solvabilité 2016 2015 2014 2013
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 59.71K 87.04K 38.44K 54.18K
Liquidité générale 1.67 0.17 1.04 0.96
Couverture des dettes -0 0.03 0.12 -0.48
Rentabilité 2016 2015 2014 2013
Marge nette (%) 38.57 -35.45 1.07 -27.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 278.90 105.02 65.92 -7.79K
Rentabilité économique (%) 112.43 -508.77 5.68 -173.71
Valeur ajoutée (€) 248.75K 192.56K 192.26K 282.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.31 90.09 85.87 81.57
Structure d'activité 2016 2015 2014 2013
Salaires et charges sociales (€) 134.65K 265.28K 187.83K 375.95K
Salaires / CA (%) 46.18 124.11 83.89 108.44
Impôts et taxes (€) 919 867 674 1.09K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 92004

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 92005

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMPARO


AMPARO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 509 848 784. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise AMPARO compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

AMPARO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de AMPARO

AMPARO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AMPARO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 291.58K euros, soit une progression de 77.84K € soit une progression de 36.42% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 112.47K € qui est de 248.44% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMPARO il est de 113.19K € en 2016 soit une augmentation de 186.77K € qui est supérieur de 253.82% à l'année précédente .

La masse salariale de AMPARO s’élevait à 134.65K € soit 46.18% en 2016.

Enfin le montant des dettes de AMPARO s’élève à 0 € en 2016 soit une diminution de 19.64K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMPARO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMPARO consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)