Info légale & documents de la société

A.M.P. CONSEILS

384 753 828

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

924K €
+2.62%

Taux de rentabilité

0.31%
en 2020

Endettement

253K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

33K €
+3.52%

Statut

Actif

Adresse

115 RUE DE L EVECHE 13002 MARSEILLE 2

Activité

Activités comptables

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/02/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Cabinet d'expertise-comptable

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mohamed LAQHILA

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 12/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Salah EL GHAZOULI

Président

Occupe ce poste depuis le 25/01/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (12)


SIRET 38475382800002
Crée le 03/12/2019
Adresse 21 rue de la talaudiere, 42000 saint-étienne

SIRET 38475382800118
Crée le 04/07/2022
Adresse 3214 rte de montpellier 30900 nimes
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Enseignes AMP CONSEILS NIMES

SIRET 38475382800050
Crée le 01/12/1999
Adresse 115 rue de l eveche 13002 marseille 2
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 38475382800100
Crée le 03/12/2019
Adresse 21 rue de la talaudiere 42000 saint-etienne
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 38475382800092
Crée le 01/10/2009
Adresse 539 av jean prouve 30900 nimes
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé
Enseignes AMP CONSEILS NIMES

SIRET 38475382800076
Crée le 01/01/2007
Adresse 41 rue andre le notre 30900 nimes
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé
Enseignes AMP CONSEILS NIMES

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Marseille
Dénomination: AMP CONSEILS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LAQHILA Mohamed
Bodacc B n°20230234, annonce n°556

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230123, annonce n°536

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220173, annonce n°480

modification

RCS de Marseille
Dénomination: AMP CONSEILS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : EL GHAZOULI Salah ; Directeur général : LAQHILA Mohamed
Bodacc B n°20220019, annonce n°260

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210201, annonce n°1061

modification

RCS de Marseille
Dénomination: AMP CONSEILS Description: Modification survenue sur l'administration, l'activité, la forme juridique. Administration: Président : BOUGDIRA Tarik ; Directeur général : LAQHILA Mohamed
Bodacc B n°20210032, annonce n°264

Finances

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 924.08K 900.50K 939.04K 755.53K
Marge brute (€) 967.98K 978.62K 1.01M 777.52K
EBITDA - EBE (€) 77.10K 82.25K 97.78K 64.13K
Résultat d'exploitation (€) 32.51K 27.48K 46.72K 52.10K
Résultat net (€) 3.15K 13.52K 38.71K 45.46K
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) 2.62 -4.10 24.29 -15.96
Taux de marge brute (%) 104.75 108.68 107.26 102.91
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.34 9.13 10.41 8.49
Taux de marge opérationnelle (%) 3.52 3.05 4.98 6.90
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) 200.95K 280.84K 315.53K 294.66K
BFR exploitation (€) 308.32K 429.93K 418.71K 498.74K
BFR hors exploitation (€) -107.37K -149.09K -103.18K -204.07K
BFR (j de CA) 79.37 113.83 122.65 142.35
BFR exploitation (j de CA) 121.78 174.26 162.75 240.94
BFR hors exploitation (j de CA) -42.41 -60.43 -40.10 -98.59
Délai de paiement clients (j) 139.83 187.62 171.39 251.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 48.63 29.29 22.27 29.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 47.73K 68.28K 89.77K 57.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.17 7.58 9.56 7.61
Fonds de roulement net global (€) 556.01K 324.05K 379.95K 362.91K
Couverture du BFR 2.77 1.15 1.20 1.23
Trésorerie (€) 355.06K 43.21K 64.41K 68.25K
Dettes financières (€) 252.89K 40.48K 57.91K 97.86K
Capacité de remboursement -2.14 -0.04 -0.07 0.52
Ratio d'endettement (Gearing) -0.21 -0.01 -0.01 0.07
Autonomie financière (%) 47.47 54.93 56.56 42.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.33 -0.03 -0.07 0.46
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.76 -71.75 -25.84 4.82
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) 0.34 1.50 4.12 6.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.65 2.82 7.90 11.15
Rentabilité économique (%) 0.31 1.55 4.47 4.74
Valeur ajoutée (€) 581.13K 489.66K 574.48K 474.83K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.89 54.38 61.18 62.85
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 533.55K 455.95K 505.87K 388.40K
Salaires / CA (%) 57.74 50.63 53.87 51.41
Impôts et taxes (€) 13.07K 25.23K 24.03K 21.35K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3277

Etat: Ajout
TRANSFERT DU SIEGE ANCIEN : 22 RUE HAXO 13001 MARSEILLE NOUVEAU : 115 RUE DE L'EVECHE 13002 MARSEILLE CHANGEMENT DE FORME JURIDIQUE ANCIENNE : EURL NOUVELLE : SARL A COMPTER DU 02/01/95 Date d'effet : 04/02/2000

Numero: 11379

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 18/10/2002 avec effet au 05/12/2001 AU LIEU DE L'ETABLISSEMENT SECONDAIRE SUPPRESSION DU FONDS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.6%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de A.M.P. CONSEILS


A.M.P. CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 70 000.0 € son numéro SIREN est 384 753 828. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise A.M.P. CONSEILS compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

A.M.P. CONSEILS opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 110 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de A.M.P. CONSEILS

A.M.P. CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de A.M.P. CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 924.08K euros, soit une progression de 23.59K € soit une progression de 2.62% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 3.15K € qui est de 76.72% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de A.M.P. CONSEILS il est de 77.10K € en 2020 soit une diminution de 5.14K € qui est inférieur de 6.26% à l'année précédente .

La masse salariale de A.M.P. CONSEILS s’élevait à 533.55K € soit 57.74% en 2020.

Enfin le montant des dettes de A.M.P. CONSEILS s’élève à 252.89K € en 2020 soit une augmentation de 212.40K € qui est supérieure de 524.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur A.M.P. CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de A.M.P. CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)