Info légale & documents de la société

AMENAGEMENT SERVICES BUREAU

790 389 571

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+29.67%

Taux de rentabilité

6.72%
en 2020

Endettement

184K
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

73K €
+7.00%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

2 RUE EUGENE POTTIER, 78190 FRA TRAPPES FRANCE

Activité

Construction d'autres bâtiments

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception et réalisation de travaux neufs et de rénovation de tous corps d'état Et plus généralement, toutes opérations, de quelque nature qu'elles soient, commerciales, financières, industrielles, mobilières ou immobiloières, se rattachant directement ou indirectement à l'objet ci-dessus.

Code NAF ou APE:

41.20B - Construction d'autres bâtiments

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Établissements (4)


SIRET 79038957100049
Début activité 01/01/2013
Adresse 2 rue eugene pottier, 78190 fra trappes france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASB GROUPE

SIRET 79038957100031
Début activité 25/05/2019
Adresse 1 rue blaise pascal, 78190 fra trappes france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASB GROUPE

SIRET 79038957100023
Début activité 22/11/2017
Adresse 21 c, 21 rue jacques cartier, 78960 fra voisins-le-bretonneux france
Dénomination usuelle (CFE 2008) A S B

SIRET 79038957100015
Début activité 01/01/2013
Adresse 5 av pavlov, 78190 fra trappes france
Dénomination usuelle (CFE 2008) A S B

Annonces BODACC (9)


procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement d'interdiction de gérer Complément de jugement: Jugement prononçant l'interdiction prévue à l'article L.653-8 du code de commerce à l'encontre de Josette RICHEBOIS, épouse RICHE, pour une durée de 15 ans.
Bodacc A n°20240074, annonce n°2332

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230021, annonce n°2628

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SELARL Jsa prise en la personne de Me Aurélie Lecaudey 18 Allée Georges Clémenceau 78000 Versailles.
Bodacc A n°20210246, annonce n°1049

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 5 mai 2021 désignant administrateur SELARL Ajrs prise en la personne de Me Philippe Jeannerot 7 Rue Jean Mermoz 78000 Versailles mandataire judiciaire SELARL Jsa prise en la personne de Me Aurélie Lecaudey 18 Allée Georges Clémenceau 78000 Versailles Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20210233, annonce n°942

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210221, annonce n°5120

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210221, annonce n°5118

Finances

Performance 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.04M 802.92K 443.49K
Marge brute (€) 974.47K 820.09K 425.46K
EBITDA - EBE (€) 87.02K 72.27K 44.93K
Résultat d'exploitation (€) 72.91K 59.28K 41.08K
Résultat net (€) 57.38K 55.78K 50.47K
Croissance 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 29.67 81.04 -
Taux de marge brute (%) 93.59 102.14 95.93
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.36 9 10.13
Taux de marge opérationnelle (%) 7 7.38 9.26
Gestion BFR 2020 2019 2018
BFR (€) 200.46K 15K 20.33K
BFR exploitation (€) 440.19K 95.59K 122.11K
BFR hors exploitation (€) -239.73K -80.59K -101.78K
BFR (j de CA) 70.28 6.82 16.73
BFR exploitation (j de CA) 154.32 43.46 100.50
BFR hors exploitation (j de CA) -84.04 -36.64 -83.77
Délai de paiement clients (j) 242.54 94.19 163.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 128.91 75.49 93.49
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 71.49K 68.77K 54.31K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.87 8.56 12.25
Fonds de roulement net global (€) 231.15K 19.36K 45.68K
Couverture du BFR 1.15 1.29 2.25
Trésorerie (€) 30.68K 4.36K 25.35K
Dettes financières (€) 183.76K 27.53K 10.64K
Capacité de remboursement 2.14 0.34 -0.27
Ratio d'endettement (Gearing) 1.52 0.53 -0.33
Autonomie financière (%) 11.81 13.14 17.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.76 0.32 -0.33
Solvabilité 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 579.52K 287.13K -
Liquidité générale 1.38 0.97 -
Couverture des dettes 0.35 2.23 -0.65
Rentabilité 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.51 6.95 11.38
Rentabilité sur fonds propres (%) 56.92 128.44 113.34
Rentabilité économique (%) 6.72 16.88 19.37
Valeur ajoutée (€) 394.27K 263.39K 69K
Valeur ajoutée / CA (%) 37.87 32.80 15.56
Structure d'activité 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 268.16K 90.50K 16.24K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 5.86K 2.93K 7.82K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 01/12/2021 au 19/12/2021
Jugement d'ouverture
23/11/2021
Bodacc A n°20210233/942
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
07/12/2021
Bodacc A n°20210246/1049
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 19/12/2021
Jugement prononçant
07/12/2021
Bodacc A n°20210246/1049
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
18/01/2023
Bodacc A n°20230021/2628
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
04/04/2024
Bodacc A n°20240074/2332
Jugement d'interdiction de gérer

Observations de l'entreprise


Numero: 54984

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles, prononce en date du 23/11/2021, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2021J00322, date de cessation des paiements le 05/05/2021 désigne Administrateur SELARL Ajrs prise en la personne de Me Philippe Jeannerot 7 Rue Jean Mermoz 78000 Versailles Mandataire judiciaire SELARL Jsa prise en la personne de Me Aurélie Lecaudey 18 Allée Georges Clémenceau 78000 Versailles, et ouvre une période d'observation expirant le 23/05/2022 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 58011

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 07/12/2021 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2021J00322 désigne liquidateur SELARL Jsa prise en la personne de Me Aurélie Lecaudey 18 Allée Georges Clémenceau 78000 Versailles

Numero: 18548

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de Commerce de Versailles en date du 04/04/2024, prononce l'interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler, directement ou indirectement, soit toute entreprise commerciale ou artisanale, toute exploitation agricole et toute personne morale. , à l'encontre de Josette RICHEBOIS, épouse RICHE, pour une durée de 15 ans

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMENAGEMENT SERVICES BUREAU


AMENAGEMENT SERVICES BUREAU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 790 389 571. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

AMENAGEMENT SERVICES BUREAU opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.20B - Construction d'autres bâtiments

En France il y a 32 815 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 823 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Procédures collectives en cours

AMENAGEMENT SERVICES BUREAU est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de AMENAGEMENT SERVICES BUREAU

AMENAGEMENT SERVICES BUREAU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de AMENAGEMENT SERVICES BUREAU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 1.04M euros, soit une progression de 238.26K € soit une progression de 29.67% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 57.38K € qui est de 2.86% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMENAGEMENT SERVICES BUREAU il est de 87.02K € en 2020 soit une augmentation de 14.76K € qui est supérieur de 20.42% à l'année précédente .

La masse salariale de AMENAGEMENT SERVICES BUREAU s’élevait à 268.16K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de AMENAGEMENT SERVICES BUREAU s’élève à 183.76K € en 2020 soit une augmentation de 156.23K € qui est supérieure de 567.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMENAGEMENT SERVICES BUREAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMENAGEMENT SERVICES BUREAU consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)