Info légale & documents de la société

AMENAGEMENT, DEVELOPPEMENT, PERSPECTIVE ET CONSEIL

789 997 095

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

39 RUE DU BUAT, 77165 FRA SAINT-SOUPPLETS FRANCE

Activité

Activités d'architecture

Effectif

Données non disponibles

Création

05/12/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en urbanisme et le développement l'accompagnement de projets immobiliers et le développement d'activités industrielles et commerciales, l'intermédiation dans le cadre de relations commerciales et immobilières

Code NAF ou APE:

71.11Z - Activités d'architecture

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Établissements (1)


SIRET 78999709500011
Début activité 05/12/2012
Adresse 39 rue du buat, 77165 fra saint-soupplets france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240155, annonce n°15677

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230128, annonce n°9140

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220116, annonce n°4888

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210118, annonce n°4585

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200157, annonce n°4700

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190203, annonce n°9975

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 25-10-2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMENAGEMENT, DEVELOPPEMENT, PERSPECTIVE ET CONSEIL


AMENAGEMENT, DEVELOPPEMENT, PERSPECTIVE ET CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 789 997 095. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Meaux

AMENAGEMENT, DEVELOPPEMENT, PERSPECTIVE ET CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.11Z - Activités d'architecture

En France il y a 77 453 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 896 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction de AMENAGEMENT, DEVELOPPEMENT, PERSPECTIVE ET CONSEIL

AMENAGEMENT, DEVELOPPEMENT, PERSPECTIVE ET CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMENAGEMENT, DEVELOPPEMENT, PERSPECTIVE ET CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMENAGEMENT, DEVELOPPEMENT, PERSPECTIVE ET CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)