Info légale & documents de la société

AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION

434 032 850

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

117K €
-11.85%

Taux de rentabilité

0.09%
en 2022

Endettement

22K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

133 €
+0.11%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE FRANCIS POULENC, 78410 AUBERGENVILLE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

02/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Études conseils services pour l utilisation des ordinateurs et le traitement informatique le développement d applications informatiques et d application Internet et intranet la sous-traitance informatique l externalisation des services informatiques des entreprises et plus généralement toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l objet social

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe BERTU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/11/2008

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 43403285000000
Adresse 7 rue francis poulenc, 78410 aubergenville

SIRET 43403285000010
Crée le 02/01/2001
Adresse 7 rue francis poulenc, 78410 aubergenville
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION

SIRET 43403285000019
Crée le 02/01/2001
Adresse 7 rue francis poulenc, 78410 aubergenville
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240109, annonce n°6916

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230095, annonce n°8803

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220110, annonce n°5311

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210107, annonce n°9919

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200108, annonce n°4581

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190125, annonce n°6338

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 116.91K 132.63K 151.34K 189.15K
Marge brute (€) 116.91K 132.68K 151.34K 189.18K
EBITDA - EBE (€) 3.13K 7.03K 3.73K 4.22K
Résultat d'exploitation (€) 133 4.35K 1.49K 1.74K
Résultat net (€) 134 3.70K 1.25K 1.45K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -11.85 -12.37 -19.98 -9.32
Taux de marge brute (%) 100 100.04 100 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.67 5.30 2.47 2.23
Taux de marge opérationnelle (%) 0.11 3.28 0.98 0.92
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 33.85K 17.82K 20.12K 44.47K
BFR exploitation (€) 56.12K 71.39K 64.01K 87.17K
BFR hors exploitation (€) -22.27K -53.57K -43.89K -42.70K
BFR (j de CA) 105.68 49.05 48.52 85.82
BFR exploitation (j de CA) 175.22 196.48 154.38 168.22
BFR hors exploitation (j de CA) -69.54 -147.43 -105.85 -82.40
Délai de paiement clients (j) 183.83 204.07 161.90 173.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 99.98 88.75 105.33 69.74
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 3.13K 6.38K 3.50K 3.93K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.67 4.81 2.31 2.08
Fonds de roulement net global (€) 110.41K 102.82K 112.59K 126.85K
Couverture du BFR 3.26 5.77 5.60 2.85
Trésorerie (€) 76.56K 85K 92.47K 82.38K
Dettes financières (€) 22.43K 14.46K 24.46K 36.47K
Capacité de remboursement -17.32 -11.05 -19.45 -11.67
Ratio d'endettement (Gearing) -0.57 -0.71 -0.71 -0.49
Autonomie financière (%) 65.94 57.61 56.54 52.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) -17.32 -10.03 -18.21 -10.89
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.14 -0.15 -0.11 -0.08
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.11 2.79 0.83 0.77
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.14 3.74 1.31 1.54
Rentabilité économique (%) 0.09 2.15 0.74 0.82
Valeur ajoutée (€) 106.83K 121.28K 140.53K 174.70K
Valeur ajoutée / CA (%) 91.38 91.44 92.86 92.36
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 103.03K 113.52K 136.06K 169.83K
Salaires / CA (%) 88.12 85.59 89.90 89.79
Impôts et taxes (€) 683 777 734 680

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION


AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 70 000.0 € son numéro SIREN est 434 032 850. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 449 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION

AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 116.91K euros, soit une diminution de 15.72K € soit une diminution de 11.85% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 134.00 € qui est de 96.38% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION il est de 3.13K € en 2022 soit une diminution de 3.91K € qui est inférieur de 55.57% à l'année précédente .

La masse salariale de AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION s’élevait à 103.03K € soit 88.12% en 2022.

Enfin le montant des dettes de AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION s’élève à 22.43K € en 2022 soit une augmentation de 7.97K € qui est supérieure de 55.08% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMELIORER VOTRE SYSTEME D'INFORMATION consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 21 comptes annuels disponible(s)