Info légale & documents de la société

AMBIANCES TP

811 466 960

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

7M €
+8.75%

Taux de rentabilité

-4.68%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-227K €
-3.06%

Statut

Actif

Adresse

PARC D'ACTIVITES LA MALADRERIE, 2 RUE DES REMOULEURS, 59134 FRA HERLIES FRANCE

Activité

Construction de routes et autoroutes

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

27/05/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Chantier de travaux publics et de VRD (Voirie de réseaux divers): des routes, des aires de stationnement, des voiries de lotissements, des accès de logements avec diverses activités. Du terrassement (excavation de terres de déblais, transport et évacuation en décharge). De l'assainissement (terrassement pour pose de canalisation béton, PVC, fontes ou autres et remblaiement en matériaux sains des tranchées, pose de regard de visite et boite de branchement, création de bassin de tamponnement des eaux pluviales). De la pose de réseaux secs ( ouverture de tranchés pour pose de réseaux gaz, électricité, télécommunication, eau, remblaiement en matériaux sains des tranchées) de la pose de revêtement ( fourniture et mise en œuvre d'enrobés, de pavés, de dalles ou tout autre type de revêtement de chaussée et trottoir).

Code NAF ou APE:

42.11Z - Construction de routes et autoroutes

Domaine d’activité:

Génie civil

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AMBIANCES HOLDING

Président de sas

830691424

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDIT FM

Commissaire aux comptes titulaire

520582610

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HENRI MAURICE DE BELLOY DE SAINT LIENARD

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 81146696000028
Début activité 27/05/2019
Adresse parc d'activites la maladrerie, 2 rue des remouleurs, 59134 fra herlies france

SIRET 81146696000010
Début activité 01/05/2015
Adresse 143 rue gabriel peri, 59840 fra premesques france

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240175, annonce n°4024

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230140, annonce n°4492

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220183, annonce n°956

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210143, annonce n°3473

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210068, annonce n°3532

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190197, annonce n°1031

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7.39M 6.80M 10.10M 10.12M
Marge brute (€) 5.90M 5.27M 7.42M 7.63M
EBITDA - EBE (€) -221.56K -147.26K 161.16K 142.62K
Résultat d'exploitation (€) -226.59K -155.06K 147.32K 115.17K
Résultat net (€) -217.25K -110.94K 119.17K 107.32K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 8.75 -32.67 -0.18 40.09
Taux de marge brute (%) 79.80 77.55 73.46 75.39
Taux de marge d'EBITDA (%) -3 -2.17 1.60 1.41
Taux de marge opérationnelle (%) -3.06 -2.28 1.46 1.14
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 16.04K 1.12M 259.01K -233.85K
BFR exploitation (€) -196.50K 1.09M 845.41K -157.42K
BFR hors exploitation (€) 212.54K 38.54K -586.40K -76.43K
BFR (j de CA) 0.79 60.37 9.36 -8.44
BFR exploitation (j de CA) -9.70 58.31 30.56 -5.68
BFR hors exploitation (j de CA) 10.49 2.07 -21.20 -2.76
Délai de paiement clients (j) 69.64 115.55 95.64 81.99
Délai de paiement fournisseurs (j) 102.98 89.48 88.37 111.20
Ratio des stocks / CA (j) 24.63 13.71 7.30 4.80
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -212.21K -103.14K 133.01K 134.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.87 -1.52 1.32 1.33
Fonds de roulement net global (€) 1.76M 2M 834.79K 559.27K
Couverture du BFR 109.57 1.78 3.22 -2.39
Trésorerie (€) 1.74M 878.77K 575.78K 793.12K
Dettes financières (€) 1.51M 1.54M 263.04K 101.16K
Capacité de remboursement 1.09 -6.40 -2.35 -5.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0.85 1.35 -0.52 -1.44
Autonomie financière (%) 5.88 11.60 15.48 12.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.05 -4.48 -1.94 -4.85
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.67M 2.22M 3.26M 3.31M
Liquidité générale 1.72 1.89 1.18 1.15
Couverture des dettes -2.26 0.42 -0.74 -0.23
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -2.94 -1.63 1.18 1.06
Rentabilité sur fonds propres (%) -79.72 -22.65 19.84 22.29
Rentabilité économique (%) -4.68 -2.63 3.07 2.80
Valeur ajoutée (€) 1.60M 1.46M 1.90M 1.66M
Valeur ajoutée / CA (%) 21.66 21.50 18.78 16.44
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.90M 1.65M 1.73M 1.50M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 48.83K 62.77K 73.35K 91.62K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort : 01/05/2015.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMBIANCES TP


AMBIANCES TP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 16 000.0 € son numéro SIREN est 811 466 960. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise AMBIANCES TP compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lille Métropole

AMBIANCES TP opère dans le secteur Génie civil sous le code NAF/APE 42.11Z - Construction de routes et autoroutes

En France il y a 3 173 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 107 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Accords d’entreprise chez AMBIANCES TP

AMBIANCES TP a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 03/01/2022

Direction de AMBIANCES TP

AMBIANCES TP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de AMBIANCES TP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.39M euros, soit une progression de 595.06K € soit une progression de 8.75% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -217.25K € qui est de 95.83% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMBIANCES TP il est de -221.56K € en 2021 soit une diminution de 74.30K € qui est inférieur de 50.46% à l'année précédente .

La masse salariale de AMBIANCES TP s’élevait à 1.90M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AMBIANCES TP s’élève à 1.51M € en 2021 soit une diminution de 28.86K € qui est inférieure de 1.88% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMBIANCES TP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMBIANCES TP consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)