Info légale & documents de la société

AM ORGANISATION

382 150 449

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-1.20%
en 2017

Endettement

2K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-405 €
invariablement

Statut

Fermée

Adresse

6 CITE AUBRY, 75020 PARIS 20

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

Données non disponibles

Création

27/05/1991

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JOEL Booter

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ALAIN CLAUDE DOMINIQUE MONTIER

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 38215044900041
Crée le 30/12/2016
Adresse 6 cite aubry, 75020 paris 20
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) AM ORGANISATION

SIRET 38215044900033
Crée le 20/02/2001
Adresse 1 pas saint sebastien, 75011 paris 11
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38215044900025
Crée le 20/03/1995
Adresse 68 rue de la folie mericourt, 75011 paris 11
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38215044900017
Crée le 27/05/1991
Adresse 20 rue de fontarabie, 75020 paris 20
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: AM ORGANISATION Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210037, annonce n°1901

modification

RCS de Paris
Dénomination: AM ORGANISATION Description: Dissolution de la société Administration: Gérant partant : Montier, Alain Marc ; nomination du Liquidateur : Booter, Joël
Bodacc B n°20210037, annonce n°1900

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2017
Bodacc C n°20180104, annonce n°2490

modification

RCS de Paris
Dénomination: AM ORGANISATION Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20170062, annonce n°1266

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2015
Bodacc C n°20170004, annonce n°4634

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2016
Bodacc C n°20170004, annonce n°4635

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 334
EBITDA - EBE (€) -405
Résultat d'exploitation (€) -405
Résultat net (€) -432
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2017
BFR (€) 174
BFR exploitation (€) 0
BFR hors exploitation (€) 174
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) -432
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) 22.57K
Couverture du BFR 129.71
Trésorerie (€) 22.39K
Dettes financières (€) 2.10K
Capacité de remboursement 46.99
Ratio d'endettement (Gearing) -0.60
Autonomie financière (%) 94.19
Taux de levier (DFN/EBITDA) 50.12
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.10K
Liquidité générale 10.77
Couverture des dettes -0.67
Rentabilité 2017
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.27
Rentabilité économique (%) -1.20
Valeur ajoutée (€) -664
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 75

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1991B0819319

Etat: Ajout
RADIATION. CLOTURE DES OPERATIONS DE LIQUIDATION LE 31-01-2021

Numero: 1991B0819314

Etat: Ajout
DISSOLUTION A COMPTER DU 21-01-2021, JOURNAL PUBLICATEUR : Les Echos DU : 03-03-2021, adresse de liquidation : au siège social

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AM ORGANISATION


AM ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 623.0 € son numéro SIREN est 382 150 449. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

AM ORGANISATION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 45 468 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 846 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de AM ORGANISATION

AM ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur , 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AM ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AM ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)