Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
791 677 941
Actif
ZONE INDUSTRIELLE DES PLATIERES, RUE DU PETIT BOIS, 69440 FRA MORNANT FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
30/04/2013
SIREN | 791 677 941 |
---|---|
SIRET (siège) | 791 677 941 00035 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 712 612 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/08/2018 |
Numéro RCS | 791 677 941 R.C.S. Cannes |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Cannes
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 11/06/2013
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Etude, conception, distribution, représentation de profils et accessoires de toutes matières
46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 79167794100027 |
---|---|
Début activité | 30/04/2013 |
Adresse | zi du pastel - rn9, 2 che du pont de fonte, 03800 fra gannat france |
SIRET | 79167794100035 |
---|---|
Début activité | 30/04/2013 |
Adresse | zone industrielle des platieres, rue du petit bois, 69440 fra mornant france |
SIRET | 79167794100043 |
---|---|
Début activité | 30/04/2013 |
Adresse | les platieres z i, 69440 fra mornant france |
SIRET | 79167794100019 |
---|---|
Début activité | 05/03/2013 |
Adresse | lotissement l'argile i i i, che de l'argile, 06370 fra mouans-sartoux france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 36.90M | 35.59M | 34.93M |
Marge brute (€) | 8.01M | 8.65M | 6.97M |
EBITDA - EBE (€) | 1.96M | 2.46M | 979.97K |
Résultat d'exploitation (€) | 1.57M | 2.07M | 331.74K |
Résultat net (€) | 865.11K | 1.25M | 136.88K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 3.68 | 1.89 | - |
Taux de marge brute (%) | 21.72 | 24.29 | 19.95 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.32 | 6.92 | 2.81 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.24 | 5.82 | 0.95 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 691.38K | 1.26M | 1.98M |
BFR exploitation (€) | 978.06K | 1.46M | 2.45M |
BFR hors exploitation (€) | -286.68K | -196.50K | -469.21K |
BFR (j de CA) | 6.84 | 12.94 | 20.66 |
BFR exploitation (j de CA) | 9.67 | 14.96 | 25.57 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -2.84 | -2.02 | -4.90 |
Délai de paiement clients (j) | 62.98 | 55.88 | 58.84 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 62.71 | 49.96 | 38.80 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.26M | 1.64M | 784.16K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.42 | 4.62 | 2.24 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.83M | 3.59M | 3.07M |
Couverture du BFR | 4.09 | 2.84 | 1.55 |
Trésorerie (€) | 2.13M | 2.33M | 1.10M |
Dettes financières (€) | 501.72K | 1.51M | 2M |
Capacité de remboursement | -1.29 | -0.50 | 1.15 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.51 | -0.29 | 0.58 |
Autonomie financière (%) | 32.57 | 30.99 | 20.36 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.83 | -0.33 | 0.92 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 6.57M | 6.14M | 3.89M |
Liquidité générale | 1.35 | 1.34 | 1.79 |
Couverture des dettes | -0.53 | -1.01 | 0.78 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 2.34 | 3.52 | 0.39 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 27.21 | 44.50 | 8.76 |
Rentabilité économique (%) | 8.86 | 13.79 | 1.78 |
Valeur ajoutée (€) | 5.26M | 6.16M | 4.91M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 14.27 | 17.31 | 14.05 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 2.57M | 3.03M | 3.07M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 218.09K | 228.07K | 217.38K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ALUK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 712 612.0 € son numéro SIREN est 791 677 941. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise ALUK compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Cannes
ALUK opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
En France il y a 20 539 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 175 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
ALUK SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 36.90M euros, soit une progression de 1.31M € soit une progression de 3.68% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 865.11K € qui est de 30.92% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ALUK il est de 1.96M € en 2018 soit une diminution de 501.09K € qui est inférieur de 20.34% à l'année précédente .
La masse salariale de ALUK s’élevait à 2.57M € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de ALUK s’élève à 501.72K € en 2018 soit une diminution de 1.01M € qui est inférieure de 66.79% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALUK et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ALUK consultables sur Docubiz: