Info légale & documents de la société

ALSACE FAMILY OFFICE

538 695 297

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

124K €
+242.62%

Taux de rentabilité

10.32%
en 2018

Endettement

80K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

17K €
+13.38%

Statut

Actif

Adresse

22 RUE ROSWAG, 67600 SELESTAT

Activité

Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Effectif

Données non disponibles

Création

08/11/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

activités de conseil, services, démarchage et commercialisation de produits dans les domaines du conseil en gestion de patrimoine, conseil en investissement financier, du courtage en assurances, de la transaction sur immeubles et fonds de commerces, du courtage en opérations de banque et services de paiement.

Code NAF ou APE:

66.19A - Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Dorothée KELLER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 53869529700050
Crée le 01/07/2024
Adresse 470 des anglais, 06000 nice
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) RETRAITE & CONSEILS

SIRET 53869529700043
Crée le 01/06/2023
Adresse 6 montmartre, 75009 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) RETRAITE ET CONSEILS

SIRET 53869529700035
Crée le 01/09/2022
Adresse 22 rue roswag, 67600 selestat
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 53869529700027
Crée le 30/06/2015
Adresse 3 quai de la sinn, 68000 colmar
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 53869529700019
Crée le 08/11/2011
Adresse 10 rue du parc, 67205 oberhausbergen
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230215, annonce n°3543

dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230057, annonce n°1793

immatriculation

RCS de Colmar
Dénomination: ALSACE FAMILY OFFICE Adresse: 22 Rue Roswag 67600 Sélestat Activité: activités de conseil, services, démarchage et commercialisation de produits dans les domaines du conseil en gestion de patrimoine, conseil en investissement financier, du courtage en assurances, de la transaction sur immeubles et fonds de commerces, du courtage en opérations de banque et services de paiement.
Bodacc A n°20220218, annonce n°1302

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210231, annonce n°2722

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210004, annonce n°1797

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190152, annonce n°7346

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 124.39K 36.30K 26.73K
Marge brute (€) 126.54K 38.17K 27.89K
EBITDA - EBE (€) 17.04K 25.06K 12.21K
Résultat d'exploitation (€) 16.64K 20.61K -2.57K
Résultat net (€) 11.65K 14.62K -2.54K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 242.62 35.84 -11.57
Taux de marge brute (%) 101.73 105.15 104.33
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.70 69.03 45.67
Taux de marge opérationnelle (%) 13.38 56.77 -9.61
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -3.17K 93.91K 94.96K
BFR exploitation (€) 3.97K 76.20K 71.83K
BFR hors exploitation (€) -7.14K 17.71K 23.13K
BFR (j de CA) -9.31 944.12 1.30K
BFR exploitation (j de CA) 11.64 766.08 980.95
BFR hors exploitation (j de CA) -20.95 178.04 315.86
Délai de paiement clients (j) 26.16 944.68 1.42K
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.31 513.09 860.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 12.06K 19.07K 12.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.69 52.52 45.77
Fonds de roulement net global (€) 80.83K 126.30K 111.69K
Couverture du BFR -25.48 1.34 1.18
Trésorerie (€) 84K 32.40K 16.73K
Dettes financières (€) 79.82K 27.71K 27.72K
Capacité de remboursement -0.35 -0.25 0.90
Ratio d'endettement (Gearing) -0.32 -0.04 0.12
Autonomie financière (%) 11.56 59.67 52.82
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.25 -0.19 0.90
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -2.88 -1.60 0.68
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 9.37 40.26 -9.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 89.26 13.78 -2.78
Rentabilité économique (%) 10.32 8.22 -1.47
Valeur ajoutée (€) 43.40K 23.67K 13.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 34.89 65.19 48.98
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 26.39K 0 0
Salaires / CA (%) 21.22 0 0
Impôts et taxes (€) 2.07K 473 2.04K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 99999

Etat: TITMC
Radiation d'office

Numero: 9650

Etat: Ajout
Inscription à l'ORIAS sous le numéro 12066503

Numero: 7445

Etat: Ajout
Radiation du RCS Strasbourg le 22/03/2023 avec effet au 01/09/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALSACE FAMILY OFFICE


ALSACE FAMILY OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 538 695 297. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de COLMAR

ALSACE FAMILY OFFICE opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19A - Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

En France il y a 46 012 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 890 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Direction & bénéficiaires de ALSACE FAMILY OFFICE

ALSACE FAMILY OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ALSACE FAMILY OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 124.39K euros, soit une progression de 88.08K € soit une progression de 242.62% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 11.65K € qui est de 20.25% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALSACE FAMILY OFFICE il est de 17.04K € en 2018 soit une diminution de 8.02K € qui est inférieur de 32.01% à l'année précédente .

La masse salariale de ALSACE FAMILY OFFICE s’élevait à 26.39K € soit 21.22% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ALSACE FAMILY OFFICE s’élève à 79.82K € en 2018 soit une augmentation de 52.10K € qui est supérieure de 187.99% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALSACE FAMILY OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALSACE FAMILY OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)