Info légale & documents de la société

ALPHA STAFF

402 692 537

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

224K €
+35.39%

Taux de rentabilité

23.44%
en 2022

Endettement

83K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

18K €
+8.23%

Statut

Fermée

Adresse

505 DES CORVEES, 38570 LE CHEYLAS

Activité

Travaux de plâtrerie

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

20/10/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous travaux du bâtiment, isolation, pose de faux plafonds, plafonds, staffs, placoplâtre, isolation. Négoce de produits du bâtiment, formation.

Code NAF ou APE:

43.31Z - Travaux de plâtrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Établissements (3)


SIRET 40269253700036
Début activité 26/07/2018
Adresse 505 che des corvees, 38570 fra le cheylas france
Enseignes ALPHA STAFF

SIRET 40269253700028
Début activité 02/12/1996
Adresse 14 rue du pre blanchet, 38400 fra saint-martin-d'heres france

SIRET 40269253700010
Début activité 20/10/1995
Adresse zi bourgamon, 28 rue du bourgamon, 38400 fra saint-martin-d'heres france

Annonces BODACC (22)


radiation

RCS de Grenoble
Dénomination: ALPHA STAFF Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240177, annonce n°1562

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: ALPHA STAFF Description: Cessation d'activité de la société. Dissolution de la société. Modification de l'administration. Administration: BOILEAU Jean Claude Roger nom d'usage : BOILEAU n'est plus gérant. BOILEAU Jean Claude Roger nom d'usage : BOILEAU devient liquidateur
Bodacc B n°20240177, annonce n°1561

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240149, annonce n°3933

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°5267

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220111, annonce n°3620

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210127, annonce n°1834

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 223.85K 165.33K 126.75K 174.20K
Marge brute (€) 173.85K 139.77K 111.01K 136.37K
EBITDA - EBE (€) 21.29K 16.18K -15.22K -2.86K
Résultat d'exploitation (€) 18.43K 12.47K -21.44K -7.84K
Résultat net (€) 18.14K 11.93K -21.92K -9.52K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 35.39 30.45 -27.24 21.45
Taux de marge brute (%) 77.66 84.54 87.59 78.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.51 9.78 -12.01 -1.64
Taux de marge opérationnelle (%) 8.23 7.54 -16.91 -4.50
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 9.67K -10.18K -9.83K 13.71K
BFR exploitation (€) 21.91K -458 5.05K 19.02K
BFR hors exploitation (€) -12.24K -9.72K -14.89K -5.31K
BFR (j de CA) 15.76 -22.47 -28.32 28.72
BFR exploitation (j de CA) 35.72 -1.01 14.55 39.85
BFR hors exploitation (j de CA) -19.96 -21.46 -42.87 -11.12
Délai de paiement clients (j) 53.99 4.53 34.92 42.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 52.95 48.82 43.90 8.39
Ratio des stocks / CA (j) 6.81 16.43 1 0.83
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 21K 15.63K -15.70K -4.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.38 9.46 -12.39 -2.61
Fonds de roulement net global (€) 29.90K 9.98K -3.94K 16.27K
Couverture du BFR 3.09 -0.98 0.40 1.19
Trésorerie (€) 20.23K 20.16K 5.89K 2.57K
Dettes financières (€) 82.64K 71.21K 73.22K 77.14K
Capacité de remboursement 2.97 3.27 -4.29 -16.41
Ratio d'endettement (Gearing) -1.63 -0.90 -0.98 -1.60
Autonomie financière (%) -49.54 -139.60 -232.85 -110.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.93 3.16 -4.43 -26.08
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 96.92K 97.78K 88.45K
Liquidité générale - 0.37 0.21 0.31
Couverture des dettes 0.30 0.24 0.14 0.20
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 8.10 7.21 -17.30 -5.47
Rentabilité sur fonds propres (%) -47.32 -21.12 32.05 20.49
Rentabilité économique (%) 23.44 29.49 -74.63 -22.69
Valeur ajoutée (€) 114.58K 98.02K 65K 100.03K
Valeur ajoutée / CA (%) 51.19 59.29 51.29 57.42
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 93.14K 82.81K 82.98K 102.97K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.23K 891 2.48K 2.83K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALPHA STAFF


ALPHA STAFF est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 402 692 537. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise ALPHA STAFF compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

ALPHA STAFF opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie

En France il y a 87 242 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 382 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de ALPHA STAFF

L'Association ALPHA STAFF Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de ALPHA STAFF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 223.85K euros, soit une progression de 58.51K € soit une progression de 35.39% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 18.14K € qui est de 52.08% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALPHA STAFF il est de 21.29K € en 2022 soit une augmentation de 5.11K € qui est supérieur de 31.58% à l'année précédente .

La masse salariale de ALPHA STAFF s’élevait à 93.14K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ALPHA STAFF s’élève à 82.64K € en 2022 soit une augmentation de 11.42K € qui est supérieure de 16.04% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALPHA STAFF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALPHA STAFF consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)