Info légale & documents de la société

ALPES REALISATIONS COORDINATION

481 071 488

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

156K €
-21.82%

Taux de rentabilité

2.46%
en 2018

Endettement

6K
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

3K €
+2.08%

Statut

Actif

Adresse

LE CREUX VINCENT 73210 LA PLAGNE TARENTAISE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Non employeur

Création

14/02/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

MAITRISE D'OEUVRE - COORDINATION S.P.S

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Établissements (4)


SIRET 48107148800000
Adresse lotissement le creux vincent, 73210 la plagne tarentaise

SIRET 48107148800010
Crée le 01/04/2006
Adresse za des iles, 73210 la plagne tarentaise

SIRET 48107148800011
Crée le 14/02/2005
Adresse le creux vincent 73210 la plagne tarentaise
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 48107148800029
Crée le 01/04/2006
Adresse 73210 la plagne tarentaise
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230178, annonce n°2657

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220215, annonce n°4449

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ALPES REALISATIONS COORDINATION Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : FAMILLE NUNES HOLDING en abrégé "FNH"
Bodacc B n°20210186, annonce n°2071

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210181, annonce n°5575

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200218, annonce n°4177

dépôt des comptes

RCS de Chambery
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190209, annonce n°4943

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 156.46K 200.12K
Marge brute (€) 156.03K 200.12K
EBITDA - EBE (€) 3.37K 9.45K
Résultat d'exploitation (€) 3.26K 9.34K
Résultat net (€) 2.77K 9.04K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -21.82 10.16
Taux de marge brute (%) 99.72 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.15 4.72
Taux de marge opérationnelle (%) 2.08 4.67
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 61.70K 47.90K
BFR exploitation (€) 31.32K 43.96K
BFR hors exploitation (€) 30.37K 3.94K
BFR (j de CA) 143.93 87.37
BFR exploitation (j de CA) 73.08 80.18
BFR hors exploitation (j de CA) 70.86 7.19
Délai de paiement clients (j) 136.62 104.10
Délai de paiement fournisseurs (j) 81.35 32.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 2.88K 9.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.84 4.57
Fonds de roulement net global (€) 72.66K 63.44K
Couverture du BFR 1.18 1.32
Trésorerie (€) 10.97K 15.54K
Dettes financières (€) 6.34K 0
Capacité de remboursement -1.61 -1.70
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07 -0.24
Autonomie financière (%) 59.27 71.59
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.37 -1.64
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 45.93K -
Liquidité générale 2.44 -
Couverture des dettes -0.11 -0.04
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 1.77 4.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.15 14.11
Rentabilité économique (%) 2.46 10.10
Valeur ajoutée (€) 34.25K 53.35K
Valeur ajoutée / CA (%) 21.89 26.66
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 30.66K 41.19K
Salaires / CA (%) 19.59 20.58
Impôts et taxes (€) 389 2.70K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
--- FERMETURE D'UN ETABLISSEMENT Fermeture de l'Etablissement principal sis Lotissement Le Creux 73210 Macôt La Plagne, Par suite, l'Etablissement complémentaire sis ZA des Iles 73210 Macôt La Plagne devient l'Etablissement prinicipal. - DATE D'EFFET : 24/02/2006

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 28/02/2005 : --- Acte constitutif déposé au Greffe sous le numéro 2005A391 le 28/02/2005 --- Publicité au Journal : ECO DES PAYS DE SAVOIE --- Parution au Journal le 25/02/2005

Numero: 4

Etat: Ajout
L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance d'Albertville, statuant commercialement. La chambre commerciale de ce tribunal a été supprimée et rattachée au Tribunal de Commerce de Chambéry par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALPES REALISATIONS COORDINATION


ALPES REALISATIONS COORDINATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 481 071 488. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ALPES REALISATIONS COORDINATION compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

ALPES REALISATIONS COORDINATION opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 292 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de ALPES REALISATIONS COORDINATION

ALPES REALISATIONS COORDINATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ALPES REALISATIONS COORDINATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 156.46K euros, soit une diminution de 43.66K € soit une diminution de 21.82% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 2.77K € qui est de 69.34% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALPES REALISATIONS COORDINATION il est de 3.37K € en 2018 soit une diminution de 6.08K € qui est inférieur de 64.37% à l'année précédente .

La masse salariale de ALPES REALISATIONS COORDINATION s’élevait à 30.66K € soit 19.59% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ALPES REALISATIONS COORDINATION s’élève à 6.34K € en 2018 soit une augmentation de 6.34K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALPES REALISATIONS COORDINATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALPES REALISATIONS COORDINATION consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)