Info légale & documents de la société

ALPES MANAGEMENT

843 754 250

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

35K €
-11.39%

Taux de rentabilité

42.37%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

5K €
+14.80%

Statut

Actif

Adresse

603 BD PDT WILSON, 73100 AIX LES BAINS

Activité

Agences immobilières

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/11/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion et transaction immobilière. service de conciergerie

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Nicolas Jean PAILLARDET

Président

Occupe ce poste depuis le 27/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 84375425000010
Crée le 01/11/2018
Adresse 603 bd pdt wilson, 73100 aix les bains
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ALPES MANAGEMENT

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240071, annonce n°2796

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240057, annonce n°8424

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220019, annonce n°5743

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210029, annonce n°6014

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 35.06K 39.57K
Marge brute (€) 57.80K 39.79K
EBITDA - EBE (€) 7.57K -17.72K
Résultat d'exploitation (€) 5.19K -17.84K
Résultat net (€) 5.12K -17.84K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -11.39 -
Taux de marge brute (%) 164.84 100.55
Taux de marge d'EBITDA (%) 21.59 -44.78
Taux de marge opérationnelle (%) 14.80 -45.10
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) -24.31K -48.95K
BFR exploitation (€) -4.04K -6.93K
BFR hors exploitation (€) -20.27K -42.02K
BFR (j de CA) -253.08 -451.56
BFR exploitation (j de CA) -42.09 -63.96
BFR hors exploitation (j de CA) -210.99 -387.60
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 77.73 74.63
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 7.50K -17.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.40 -44.78
Fonds de roulement net global (€) -17.21K -17.86K
Couverture du BFR 0.71 0.36
Trésorerie (€) 7.10K 31.09K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -0.95 1.75
Ratio d'endettement (Gearing) 0.58 1.79
Autonomie financière (%) -101.11 -54.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.94 1.75
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.70 -0.02
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) 14.61 -45.10
Rentabilité sur fonds propres (%) -41.90 102.88
Rentabilité économique (%) 42.37 -56.46
Valeur ajoutée (€) 16.08K 5.66K
Valeur ajoutée / CA (%) 45.86 14.29
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 31.57K 23.39K
Salaires / CA (%) 90.03 59.11
Impôts et taxes (€) 457 195

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 17767

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 22/01/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALPES MANAGEMENT


ALPES MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 843 754 250. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise ALPES MANAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

ALPES MANAGEMENT opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 250 863 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 132 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de ALPES MANAGEMENT

ALPES MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de ALPES MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 35.06K euros, soit une diminution de 4.50K € soit une diminution de 11.39% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 5.12K € qui est de 128.70% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALPES MANAGEMENT il est de 7.57K € en 2020 soit une augmentation de 25.29K € qui est supérieur de 142.73% à l'année précédente .

La masse salariale de ALPES MANAGEMENT s’élevait à 31.57K € soit 90.03% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ALPES MANAGEMENT s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALPES MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALPES MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)