Info légale & documents de la société

ALPES DEVELOPPEMENT

487 826 125

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

5M
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

10 AV DU TRELOD 74150 RUMILLY

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations financières dans tous groupements, sociétés ou entreprises francais ou étrangers, crées ou à créer.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ARTHAUD ET ASSOCIES AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

431460336
Occupe ce poste depuis le 26/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Carole MONNET

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 26/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jérôme FAVRE MARINET

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/06/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thierry Michel FAVRE-MARINET

Président

Occupe ce poste depuis le 07/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 48782612500001
Adresse 10 avenue du trélod, 74150 rumilly

SIRET 48782612500002
Crée le 01/01/2006
Adresse 10 avenue du trélod, 74150 rumilly

SIRET 48782612500030
Crée le 01/06/2008
Adresse 10 av du trelod 74150 rumilly
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 48782612500048
Crée le 01/07/2008
Adresse av d aix les bains 74600 annecy
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 48782612500022
Crée le 05/12/2006
Adresse 31 rue des beubions 74600 annecy
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 48782612500014
Crée le 01/01/2006
Adresse 412 rue du semnoz 74600 quintal
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


modification

RCS de Annecy
Dénomination: ALPES DEVELOPPEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: MONNET Carole nom d'usage : TRONCY n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20230231, annonce n°3658

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230226, annonce n°7797

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220248, annonce n°12602

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210244, annonce n°6535

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210079, annonce n°7264

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20200038, annonce n°2779

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 362.68K 1.06M 355.17K 288.46K
BFR exploitation (€) 464.80K 1.28M 488.66K 285.23K
BFR hors exploitation (€) -102.12K -214.62K -133.49K 3.23K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 2.41M 1.96M 394.87K 340.50K
Couverture du BFR 6.65 1.85 1.11 1.18
Trésorerie (€) 2.05M 897.49K 39.70K 52.04K
Dettes financières (€) 5.40M 3.67M 2.23M 2.15M
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 2.86 1.32 1.01 0.94
Autonomie financière (%) 16.79 32.08 44.58 45.95
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.47M 1.61M 1.06M 1.46M
Liquidité générale 1.85 1.52 0.66 0.42
Couverture des dettes 1.27 1.47 1.91 2.02
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F13/000471

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis ROUTE TER D AIX LES BAINS - PARC DE LA PLAINE 74600 SEYNOD à compter du 01/12/2012.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALPES DEVELOPPEMENT


ALPES DEVELOPPEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 085 050.0 € son numéro SIREN est 487 826 125. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise ALPES DEVELOPPEMENT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANNECY

ALPES DEVELOPPEMENT opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 584 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 155 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Savoie , 74

Marques déposées par ALPES DEVELOPPEMENT

ALPES DEVELOPPEMENT possède actuellement 23 marques déposées dont 10 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ALPES DEVELOPPEMENT

ALPES DEVELOPPEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ALPES DEVELOPPEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALPES DEVELOPPEMENT il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ALPES DEVELOPPEMENT s’élève à 5.40M € en 2022 soit une augmentation de 1.73M € qui est supérieure de 47.31% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALPES DEVELOPPEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALPES DEVELOPPEMENT consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)