Info légale & documents de la société

ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS

880 091 939

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

138K €
+62.85%

Taux de rentabilité

19.58%
en 2022

Endettement

21K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

44K €
+32.09%

Statut

Actif

Adresse

756 RTE DU LEVET, 38570 CRETS EN BELLEDONNE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Données non disponibles

Création

01/12/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bureau d'études en VRD, assainissement, aménagement en montagne, urbanisme, conseils en urbanisme/foncier, étude technique, maîtrise d'oeuvre, ingénierie, dessin assiste par ordinateur (DAO).

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Vincent LAIGROZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 09/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 88009193900001
Adresse 756 route du levet, 38830 crêts-en-belledonne

SIRET 88009193900002
Crée le 01/12/2019
Adresse 756 route du levet, 38830 crêts-en-belledonne

SIRET 88009193900012
Crée le 01/12/2019
Adresse 756 rte du levet, 38570 crets en belledonne
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230145, annonce n°3949

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220111, annonce n°4197

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210122, annonce n°3689

Finances

Performance 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 138.40K 84.99K 53.62K
Marge brute (€) 138.40K 85.09K 53.63K
EBITDA - EBE (€) 60.15K 46.70K 44.04K
Résultat d'exploitation (€) 44.41K 35.88K 39.23K
Résultat net (€) 37.13K 30.50K 32.83K
Croissance 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 62.85 58.49 -
Taux de marge brute (%) 100 100.12 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 43.46 54.95 82.13
Taux de marge opérationnelle (%) 32.09 42.22 73.15
Gestion BFR 2022 2021 2020
BFR (€) -53.94K -5.81K -4.20K
BFR exploitation (€) 3.59K -7.36K 3.60K
BFR hors exploitation (€) -57.54K 1.54K -7.80K
BFR (j de CA) -142.26 -24.96 -28.57
BFR exploitation (j de CA) 9.48 -31.59 24.50
BFR hors exploitation (j de CA) -151.74 6.64 -53.08
Délai de paiement clients (j) 29.48 11.34 32.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 74.34 96.76 46.03
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 52.86K 41.32K 37.65K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 38.20 48.62 70.21
Fonds de roulement net global (€) 55.26K 59.08K 45.62K
Couverture du BFR -1.02 -10.17 -10.87
Trésorerie (€) 109.20K 64.89K 49.82K
Dettes financières (€) 20.81K 39.17K 33.13K
Capacité de remboursement -1.67 -0.62 -0.44
Ratio d'endettement (Gearing) -0.87 -0.40 -0.49
Autonomie financière (%) 53.50 56.36 44.47
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.47 -0.55 -0.38
Solvabilité 2022 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 49.82K -
Liquidité générale - 1.40 -
Couverture des dettes -0.76 -1.73 -1.28
Rentabilité 2022 2021 2020
Marge nette (%) 26.83 35.88 61.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.60 47.41 97.04
Rentabilité économique (%) 19.58 26.72 43.15
Valeur ajoutée (€) 101.16K 47.10K 44.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 73.09 55.42 83.14
Structure d'activité 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 39.08K 285 143
Salaires / CA (%) 28.23 0.34 0.27
Impôts et taxes (€) 1.94K 216 399

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS


ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 880 091 939. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 957 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS

ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 138.40K euros, soit une progression de 53.41K € soit une progression de 62.85% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 37.13K € qui est de 21.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS il est de 60.15K € en 2022 soit une augmentation de 13.45K € qui est supérieur de 28.79% à l'année précédente .

La masse salariale de ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS s’élevait à 39.08K € soit 28.23% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS s’élève à 20.81K € en 2022 soit une diminution de 18.36K € qui est inférieure de 46.87% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALPES CONSEILS AMENAGEMENTS consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)