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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

166K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

800 RUE GUYNEMER, 38190 VILLARD-BONNOT

Activité

Activités de pré-presse

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

24/01/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etudes, conception et réalisation de produits de communications graphiques, notamment enseignes, panneaux et signalétiques, pose installation

Code NAF ou APE:

18.13Z - Activités de pré-presse

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Attila CSORDAS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 48076136000027
Crée le 01/03/2010
Adresse 800 rue guynemer, 38190 villard-bonnot
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité

SIRET 48076136000019
Crée le 24/01/2005
Adresse 445 rue lavoisier, 38330 montbonnot-saint-martin
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé

Annonces BODACC (27)


procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240193, annonce n°2382

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240159, annonce n°2226

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée sur résolution du plan de redressement, date de cessation des paiements le 20 juin 2023, désignant liquidateur Selarl Berthelot & Associés - Mandataires Judiciaires Prise en la Personne de Me Berthelot 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble. Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230144, annonce n°2194

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220111, annonce n°3730

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210171, annonce n°4940

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20210065, annonce n°2431

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 1.02M 1.64M 1.30M
Marge brute (€) 0 1.08M 1.28M 658.15K
EBITDA - EBE (€) 0 30.02K -30.40K -610.22K
Résultat d'exploitation (€) 0 -6.93K -309.64K -674.46K
Résultat net (€) 0 9.39K -334.51K -714.16K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - -37.97 25.92 1.13
Taux de marge brute (%) 0 106.08 78.29 50.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 2.95 -1.86 -46.91
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -0.68 -18.90 -51.85
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -801.53K -791.82K -616.60K -163.88K
BFR exploitation (€) 314.94K 358.17K 150.91K 894.01K
BFR hors exploitation (€) -1.12M -1.15M -767.51K -1.06M
BFR (j de CA) - -284.45 -137.39 -45.98
BFR exploitation (j de CA) - 128.67 33.63 250.85
BFR hors exploitation (j de CA) - -413.12 -171.02 -296.84
Délai de paiement clients (j) - 110.25 77.69 295.53
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 42.50 133.79 124.05
Ratio des stocks / CA (j) 0 38.62 18.27 42.42
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 46.34K -55.27K -649.92K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 4.56 -3.37 -49.96
Fonds de roulement net global (€) -793.35K -790.47K -594.32K -161.16K
Couverture du BFR 0.99 1 0.96 0.98
Trésorerie (€) 8.18K 1.35K 22.28K 2.72K
Dettes financières (€) 166.23K 207.43K 439.20K 578.46K
Capacité de remboursement - 4.45 -7.54 -0.89
Ratio d'endettement (Gearing) -0.17 -0.22 -0.45 -0.96
Autonomie financière (%) -186.11 -166.72 -136.35 -37.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 6.86 -13.72 -0.94
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.92 0.87 0.43 0.50
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) - 0.92 -20.42 -54.90
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -1.01 35.77 118.92
Rentabilité économique (%) 0 1.69 -48.78 -44.24
Valeur ajoutée (€) 0 558.52K 789.84K 184.97K
Valeur ajoutée / CA (%) - 54.97 48.22 14.22
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 492.94K 851.13K 798.16K
Salaires / CA (%) - 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 8.26K 16.60K 9.19K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 15/11/2016
Jugement d'ouverture
08/11/2016
Bodacc A n°20160222/2183
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
19/04/2017
Bodacc A n°20170139/1770
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
09/05/2018
Bodacc A n°20180090/1662
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
30/03/2021
Bodacc A n°20210065/2431
Jugement modifiant le plan de redressement
Jugement d'ouverture
19/07/2023
Bodacc A n°20230144/2194
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
21/02/2024
Bodacc A n°20240159/2226
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
04/09/2024
Bodacc A n°20240193/2382
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: F18/006755

Etat: Ajout
Par jugement en date du 09/05/2018, Tribunal de Commerce de Grenoble a prononcé l'adoption du plan de redressement de l'entreprise par voie de continuation de son activité et apurement de son passif. Commissaires à l'exécution du plan : Maître GUYOT Christian 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, nommé pour toute la durée de remboursement du passif.

Numero: F17/006779

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 02/05/2017 prolongeant la période d'observation jusqu'au 07/11/2017, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F12/011060

Etat: Ajout
Vente de la branche d'activité de "Conception, design, infographie, fabrication et pose de mobilier signalétique en bois pour l'aménagement des sites urbains et périurbains" à la SARL BÔA (5751 896 523 RCS GRENOBLE) à compter du 20/07/2012

Numero: F11/013250

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 445 Rue Lavoisier Novesparc Batiment A 38330 MONTBONNOT-SAINT-MARTIN au lieu de l'ets complémentaire sis 800 Rue Guynemer 38190 VILLARD-BONNOT, l'ets complémentaire devient siège et ets principal à compter du 25.07.2011.

Numero: F13/007903

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 445 Rue Lavoisier Novesparc Batiment A 38330 MONTBONNOT-SAINT-MARTIN à compter du 30/04/2013

Numero: F16/016374

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 08/11/2016 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Me GUYOT Christian 16 RUE GÉNÉRAL MANGIN 38100 GRENOBLE. Date de cessation des paiements : 22/09/2016

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de ALP'COM


ALP'COM est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), son numéro SIREN est 480 761 360. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ALP'COM compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

ALP'COM opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.13Z - Activités de pré-presse

En France il y a 31 155 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 728 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

ALP'COM est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de ALP'COM

ALP'COM Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ALP'COM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALP'COM il est de 0 € en 2019 soit une diminution de 30.02K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ALP'COM s’élève à 166.23K € en 2019 soit une diminution de 41.20K € qui est inférieure de 19.86% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALP'COM consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)