Info légale & documents de la société

ALP OFFICE

812 308 187

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

2M
jours en 2018

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

161 DE RENINGE, 74700 SALLANCHES

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

25/06/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition, la cession, la détention et la gestion de participations dans des sociétés ayant pour objet la gestion et l'exploitation directe ou indirecte, notamment par contrat de location gérance, de fonds de commerce de restauration à services rapide, à enseigne McDonald's.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-PIERRE ANDRE FOUCHE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81230818700036
Crée le 26/06/2024
Adresse 161 de reninge, 74700 sallanches
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 81230818700010
Crée le 25/06/2015
Adresse 55 rue de l'hopital, 74700 fra sallanches france
Statut fermé

SIRET 81230818700028
Crée le 25/06/2015
Adresse 33 all galilee, 74700 fra sallanches france
Statut fermé

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190152, annonce n°13333

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170110, annonce n°11008

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160105, annonce n°4872

achat

RCS de Annecy
Dénomination: ALP OFFICE Adresse: 55 rue de l'Hôpital 74700 Sallanches Activité: Prestations de services administratifs, comptables, techniques, commerciaux et d'animation de groupe.
Bodacc A n°20150165, annonce n°536

Finances

Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 598.50K
Marge brute (€) 0 627.57K
EBITDA - EBE (€) 0 -31.16K
Résultat d'exploitation (€) 0 -39.09K
Résultat net (€) 0 855.77K
Croissance 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 104.86
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -5.21
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -6.53
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) -55.48K 219.72K
BFR exploitation (€) 59.53K 19.79K
BFR hors exploitation (€) -115.01K 199.93K
BFR (j de CA) - 134
BFR exploitation (j de CA) - 12.07
BFR hors exploitation (j de CA) - 121.93
Délai de paiement clients (j) - 44.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 116.48
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 863.71K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 144.31
Fonds de roulement net global (€) 719.35K 248.91K
Couverture du BFR -12.96 1.13
Trésorerie (€) 774.84K 29.19K
Dettes financières (€) 2.07M 3.30M
Capacité de remboursement - 3.79
Ratio d'endettement (Gearing) 0.49 3.79
Autonomie financière (%) 54.06 20.08
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -104.95
Solvabilité 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 977.67K -
Liquidité générale 0.93 -
Couverture des dettes 3.10 1.20
Rentabilité 2018 2016
Marge nette (%) - 142.98
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 99.26
Rentabilité économique (%) 0 19.93
Valeur ajoutée (€) 0 429.94K
Valeur ajoutée / CA (%) - 71.84
Structure d'activité 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 443.11K
Salaires / CA (%) - 0
Impôts et taxes (€) 0 47.04K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALP OFFICE


ALP OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 812 308 187. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise ALP OFFICE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Annecy

ALP OFFICE opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 178 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Savoie , 74

Direction & bénéficiaires de ALP OFFICE

ALP OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ALP OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2018 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALP OFFICE il est de 0 € en 2018 soit une augmentation de 31.16K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ALP OFFICE s’élève à 2.07M € en 2018 soit une diminution de 1.22M € qui est inférieure de 37.13% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALP OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALP OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)