Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
935 037 085
Actif
40 RTE de Bourges, 18110 FRA Vasselay FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
31/10/2024
SIREN | 935 037 085 |
---|---|
SIRET (siège) | 935 037 085 00013 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 2 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 12/11/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
toutes prestations de conseil et d'assistance aux entreprises ou organismes divers en matière d'organisation, de planification, de contrôle, d'information, de gestion et d'informatique, ainsi qu'en matière financière, de relations publiques, de communication interne ou externe, l'arbitrage et la conciliation entre direction et salariés ; toutes activités de direction, de tutelle et de représentation liées à la qualité de prestataire ou de dirigeant, ou au contrôle du capital social desdites entités, et toutes activités auxiliaires de gestion courante ; la prise de participation de quelque manière que ce soit dans toutes entreprises ou toutes personnes morales quelle qu'en soit la forme ou l'objet ; la gestion centralisée de la trésorerie du groupe auquel elle appartient. Toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social, ou à tous objets similaires ou connexes.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93503708500013 |
---|---|
Début activité | 31/10/2024 |
Adresse | 40 rte de bourges, 18110 fra vasselay france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ALM BEDU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 935 037 085. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
ALM BEDU opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 745 062 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 151 entreprises dans le même secteur dans le département Cher , 18
L'Association ALM BEDU Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALM BEDU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !