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Chiffre d’affaires

151K €
+34.38%

Taux de rentabilité

56.12%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

37K €
+24.91%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

142 RUE DE CLIGNANCOURT, 75018 PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

19/09/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils études et formations pour les entreprises ou les particuliers accompagnement politique Rh Coaching bilans de compétence et toutes activités annexes ou connexes.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NORA HAMANI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 79749511600023
Début activité 19/09/2013
Adresse 142 rue de clignancourt, 75018 paris france

SIRET 79749511600015
Début activité 19/09/2013
Adresse 6 rue de la paix, 94300 vincennes france

Annonces BODACC (9)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, date de cessation des paiements le 31 mai 2023,désignant liquidateur Selafa Mja en la personne de Me Charles-Axel Chuine 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230120, annonce n°2754

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220240, annonce n°2542

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220142, annonce n°7707

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210046, annonce n°2500

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190148, annonce n°9253

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190148, annonce n°9252

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 150.53K 112.02K 118.60K 84.65K
Marge brute (€) 152.57K 112.06K 116.82K 80.87K
EBITDA - EBE (€) 37.55K -11.35K -34.07K -48.51K
Résultat d'exploitation (€) 37.50K -11.66K -35.40K -49.92K
Résultat net (€) 37.82K -11.20K -35.45K -49.99K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 34.38 -5.55 40.10 -38.47
Taux de marge brute (%) 101.36 100.03 98.50 95.53
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.94 -10.13 -28.72 -57.30
Taux de marge opérationnelle (%) 24.91 -10.41 -29.85 -58.97
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 22.76K -5.52K 14.01K 8.49K
BFR exploitation (€) 34.69K 1.06K 25.87K 24.07K
BFR hors exploitation (€) -11.93K -6.59K -11.86K -15.59K
BFR (j de CA) 55.19 -18 43.11 36.61
BFR exploitation (j de CA) 84.11 3.47 79.62 103.80
BFR hors exploitation (j de CA) -28.92 -21.47 -36.51 -67.20
Délai de paiement clients (j) 88.67 9.95 116.27 112.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 18.38 16.13 56.45 13.12
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 37.87K -10.89K -34.12K -48.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 25.16 -9.72 -28.77 -57.39
Fonds de roulement net global (€) 45.32K 7.45K 18.34K 52.45K
Couverture du BFR 1.99 -1.35 1.31 6.18
Trésorerie (€) 22.56K 12.97K 4.33K 43.97K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -0.60 1.19 0.13 0.91
Ratio d'endettement (Gearing) -0.50 -1.73 -0.23 -0.81
Autonomie financière (%) 67.25 32.10 31.62 65.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.60 1.14 0.13 0.91
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0 -0 -0.08 -0.04
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 25.13 -10 -29.89 -59.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 83.45 -149.33 -189.57 -92.32
Rentabilité économique (%) 56.12 -47.93 -59.95 -60.43
Valeur ajoutée (€) 113.14K 67.05K 41.59K 26.47K
Valeur ajoutée / CA (%) 75.16 59.85 35.06 31.27
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 76.01K 77.02K 73.73K 73.14K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.47K 1.39K 1.91K 1.84K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2019B215771

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 34774

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 05/08/2019

Numero: 2019B215776

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé, en date du 07/06/2023, l'ouverture de la liquidation judiciaire simplifiée sous le numéro P202301619, date de cessation des paiements le 31/05/2023, et a désigné Mme Nathalie Dostert : Juge Commissaire, liquidateur SELAFA MJA en la personne de Me Charles-Axel Chuine 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc.

Numero: 33753

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Marques déposées

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Présentation générale de ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS


ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 797 495 116. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 745 062 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 502 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction de ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS

ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 150.53K euros, soit une progression de 38.51K € soit une progression de 34.38% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 37.82K € qui est de 437.71% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS il est de 37.55K € en 2019 soit une augmentation de 48.89K € qui est supérieur de 430.91% à l'année précédente .

La masse salariale de ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS s’élevait à 76.01K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ALLIANCE PARTENAIRES CONSEILS s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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