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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

40K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

293 BD SAINT-DENIS, 92400 FRA COURBEVOIE FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

03/04/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en informatique

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KHALED CHEBBI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 79334304700049
Début activité 03/04/2013
Adresse 293 bd saint-denis, 92400 fra courbevoie france

SIRET 79334304700031
Début activité 11/02/2016
Adresse 57 esp du general de gaulle, 92400 fra courbevoie france

SIRET 79334304700023
Début activité 02/09/2013
Adresse 84 rue d'amsterdam, 75009 fra paris france

SIRET 79334304700015
Début activité 03/04/2013
Adresse 30 rue de miromesnil, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (18)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 1 février 2023 désignant administrateur SELARL Bcm Mission Conduite Par Me Jean-Baptiste Albertini 35-37 Avenue SAINTE FOY 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : assistance, mandataire judiciaire Me Legras De Grandcourt Patrick 31 AVENUE FONTAINE DE ROLLE 92000 Nanterre Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240043, annonce n°1518

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230168, annonce n°4962

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ALLIAGO Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230085, annonce n°2163

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220144, annonce n°8068

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220144, annonce n°8069

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ALLIAGO Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : CHEBBI Khaled
Bodacc B n°20200247, annonce n°4229

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 1.74M
Marge brute (€) 0 0 0 1.76M
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 16.09K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 15.08K
Résultat net (€) 0 0 0 26.14K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -8.34
Taux de marge brute (%) 0 0 0 100.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0.92
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0.86
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 75.60K 74.80K 72.21K -48.98K
BFR exploitation (€) -17.06K 65.20K 274.33K 114.55K
BFR hors exploitation (€) 92.66K 9.60K -202.11K -163.53K
BFR (j de CA) - - - -10.25
BFR exploitation (j de CA) - - - 23.98
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -34.23
Délai de paiement clients (j) - - - 73.27
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 92.01
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 27.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 1.56
Fonds de roulement net global (€) 83.05K 99.23K 81.31K 84.29K
Couverture du BFR 1.10 1.33 1.13 -1.72
Trésorerie (€) 7.45K 24.43K 9.10K 133.27K
Dettes financières (€) 40K 21.72K 0 6
Capacité de remboursement - - - -4.91
Ratio d'endettement (Gearing) 0.63 -0.03 -0.10 -1.45
Autonomie financière (%) 13.99 18.46 12.92 15.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -8.28
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 389.24K 592.71K 491.91K
Liquidité générale - 1.20 1.14 1.17
Couverture des dettes 0.27 -3.93 -0.73 -0.06
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - 1.50
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 28.47
Rentabilité économique (%) 0 0 0 4.48
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 809.56K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 46.42
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 745.97K
Salaires / CA (%) - - - 0
Impôts et taxes (€) 0 0 0 37.81K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 16919

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, prononce en date du 21/02/2024, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2024J00190, date de cessation des paiements le 01/02/2023 désigne Administrateur SELARL Bcm Mission Conduite Par Me Jean-Baptiste Albertini 35-37 Avenue SAINTE FOY 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance, Mandataire judiciaire Me Legras De Grandcourt Patrick 31 AVENUE FONTAINE DE ROLLE 92000 Nanterre, et ouvre une période d'observation expirant le 21/08/2024 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 63144

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 10/07/2024 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois

Marques déposées

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Présentation générale de ALLIAGO


ALLIAGO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 793 343 047. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise ALLIAGO compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ALLIAGO opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 385 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de ALLIAGO

ALLIAGO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ALLIAGO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALLIAGO il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ALLIAGO s’élève à 40.00K € en 2021 soit une augmentation de 18.28K € qui est supérieure de 84.14% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALLIAGO consultables sur Docubiz:

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