Info légale & documents de la société

ALLEGRO ASSET MANAGEMENT

489 291 526

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

0

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

30 RUE GALILEE 75116 PARIS 16

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

17/02/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en management, commerce et marketing, apporteur d'affaires, business développement, organisation d'événementiel, location de salles, bateau, maison, prise de participations.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


STEPHANE Salies

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 48929152600001
Adresse 30 rue galilée 75016 paris

SIRET 48929152600003
Début activité 17/02/2006
Adresse 30 rue galilée 75016 paris

SIRET 48929152600056
Début activité 17/02/2006
Adresse 30 rue galilee paris 16

SIRET 48929152600049
Début activité 28/11/2016
Adresse 16 rue petrarque paris 16

SIRET 48929152600031
Début activité 25/04/2014
Adresse 94 rue de paris boulogne-billancourt

SIRET 48929152600023
Début activité 16/03/2009
Adresse 45 rue gambetta boulogne-billancourt

Annonces BODACC (19)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: ALLEGRO ASSET MANAGEMENT Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230078, annonce n°3373

modification

RCS de Paris
Dénomination: ALLEGRO ASSET MANAGEMENT Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220234, annonce n°1435

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220218, annonce n°4944

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210243, annonce n°3787

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210034, annonce n°11823

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200024, annonce n°1930

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 29-06-2012

Numero: 2

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2016B280532

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2016B280531

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 29-06-2012

Numero: 2016B2805312

Etat: Ajout
Associé unique : ALLEGRETTO ASSET MANAGEMENT SAS, 10 bis rue Georges et Xavier Schlumberger 92460 Marnes La Coquette, 508 444 171 RCS Nanterre

Numero: 2016B2805310

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 16-11-2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.99%
Indirecte 0%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Total: 0%
Indirecte 0%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Total: 0%
Indirecte 0%
Directe 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriete 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALLEGRO ASSET MANAGEMENT


ALLEGRO ASSET MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 691 000.0 € son numéro SIREN est 489 291 526. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise ALLEGRO ASSET MANAGEMENT compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

ALLEGRO ASSET MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ALLEGRO ASSET MANAGEMENT

ALLEGRO ASSET MANAGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALLEGRO ASSET MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALLEGRO ASSET MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)