Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
407 946 037
Actif
41 RUE EDOUARD MARTEL 42100 SAINT-ETIENNE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
100 à 199 salariés
(donnée 2021)
3 Gérants Afficher tout
04/06/1996
SIREN | 407 946 037 |
---|---|
SIRET (siège) | 407 946 037 00022 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 12 500 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 407 946 037 R.C.S. Saint etienne |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de SAINT ETIENNE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
vente et distribution articles d'hygiène, de soins et de parapharmacie.
46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 40794603700002 |
---|---|
Crée le | 03/01/2014 |
Adresse | 420 rue d'estienne d'orves 92705 colombes cedex |
SIRET | 40794603700055 |
---|---|
Crée le | 03/01/2014 |
Adresse | 420 rue estienne d orves 92700 colombes |
Activité | Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
SIRET | 40794603700030 |
---|---|
Crée le | 01/07/1996 |
Adresse | 23 rue edouard martel 42100 saint-etienne |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
SIRET | 40794603700022 |
---|---|
Crée le | 01/07/1996 |
Adresse | 41 rue edouard martel 42100 saint-etienne |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
SIRET | 40794603700048 |
---|---|
Crée le | 01/07/1996 |
Adresse | rue jean moulin 42150 la ricamarie |
Activité | Commerce de gros et intermédiaires du commerce |
Statut | fermé |
SIRET | 40794603700014 |
---|---|
Crée le | 04/06/1996 |
Adresse | 2 rue balzac 75008 paris 8 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 27.85M | 27.04M | 26.90M | 28.74M |
Marge brute (€) | 16.76M | 16.18M | 15.81M | 16.88M |
EBITDA - EBE (€) | 1.85M | 1.57M | 500.69K | 1.81M |
Résultat d'exploitation (€) | 695.49K | 287.62K | -956.63K | -51.47K |
Résultat net (€) | 732.43K | 150.07K | -824.97K | -107.28K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 2.98 | 0.54 | -6.40 | -19.08 |
Taux de marge brute (%) | 60.17 | 59.83 | 58.79 | 58.75 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.66 | 5.80 | 1.86 | 6.31 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.50 | 1.06 | -3.56 | -0.18 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 11.90M | 10.49M | 9.27M | 9.07M |
BFR exploitation (€) | 2.63M | 3.52M | 2.97M | 4.86M |
BFR hors exploitation (€) | 9.27M | 6.97M | 6.30M | 4.21M |
BFR (j de CA) | 155.93 | 141.54 | 125.82 | 115.19 |
BFR exploitation (j de CA) | 34.50 | 47.47 | 40.29 | 61.74 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 121.43 | 94.06 | 85.53 | 53.45 |
Délai de paiement clients (j) | 36.48 | 44.57 | 48.61 | 58.10 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 86.43 | 88.26 | 100 | 91.51 |
Ratio des stocks / CA (j) | 55.31 | 58.80 | 58.65 | 63.11 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.83M | 1.35M | 600.15K | 1.61M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 6.56 | 5 | 2.23 | 5.59 |
Fonds de roulement net global (€) | 11.90M | 10.49M | 9.27M | 9.07M |
Couverture du BFR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Trésorerie (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière (%) | 73.81 | 72.95 | 70.99 | 73.16 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 6.86M | 6.89M | 7.66M | 7.17M |
Liquidité générale | 2.73 | 2.52 | 2.21 | 2.27 |
Couverture des dettes | - | - | - | - |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 2.63 | 0.55 | -3.07 | -0.37 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 3.56 | 0.76 | -4.19 | -0.52 |
Rentabilité économique (%) | 2.63 | 0.55 | -2.97 | -0.38 |
Valeur ajoutée (€) | 9.35M | 8.98M | 8.17M | 8.45M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 33.58 | 33.20 | 30.37 | 29.42 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 6.92M | 6.79M | 6.96M | 6.23M |
Salaires / CA (%) | 24.85 | 25.11 | 25.86 | 21.66 |
Impôts et taxes (€) | 449.73K | 611.08K | 759.79K | 691.14K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ALLEGRE PUERICULTURE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 12 500 000.0 € son numéro SIREN est 407 946 037. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise ALLEGRE PUERICULTURE compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAINT ETIENNE
ALLEGRE PUERICULTURE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
En France il y a 31 000 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 193 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42
ALLEGRE PUERICULTURE a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 28/02/2023
ALLEGRE PUERICULTURE possède actuellement 12 marques déposées dont 2 marques révoquées.
ALLEGRE PUERICULTURE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 27.85M euros, soit une progression de 806.86K € soit une progression de 2.98% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 732.43K € qui est de 388.07% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ALLEGRE PUERICULTURE il est de 1.85M € en 2021 soit une augmentation de 284.77K € qui est supérieur de 18.15% à l'année précédente .
La masse salariale de ALLEGRE PUERICULTURE s’élevait à 6.92M € soit 24.85% en 2021.
Enfin le montant des dettes de ALLEGRE PUERICULTURE s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALLEGRE PUERICULTURE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ALLEGRE PUERICULTURE consultables sur Docubiz: